|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Art] Une oeuvre d'art qui vous choque ou qui vous deplait ... |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 20:38:04 |
justeleblanc | moi j'ai déjà posté une compo qui t'as choqué et déplu |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | oui , ca suxxait |
justeleblanc |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | sur le post j argumentais , commence pas .En plus je disait bien que j etait plus contre ce genre de post qu autre chose |
uriel blood pt.2 | v pas le poster parce que c trop gros mais je crois le truc qui m'a le plus fasciné doit etre la peinture de Jerome Bosh
--------------- IVG en france |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 21:19:28
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 21:19:28 |
ngkreator |
Ca intrigue c'est vrai. Mais c'est normal qu'il soit à l'envers? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 29-04-2003 à 21:24:21 --------------- IVG en france |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 29-04-2003 à 21:45:56 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | heu je sais pas trop si je me suis fait comprendre , mais je parle pas d un oeuvre que vous aimez , mais plutot qui vous choque , qui atteint votre sens du "beau" ... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 22:16:08 "Monochrome de Whiteman" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'avais vu cette peinture au musé del Prado à Madrid, je devais avoir dans les 13 ans, j'avais été fasciné ... et encore maintenant.
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
plague |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 30-04-2003 à 00:31:48 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Message édité par simogeo le 07-06-2003 à 14:08:09 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | oups |
Enzan Bougresse sur canapé... | Dans le sens "dérangeant", j'ai trouvé ça hier totalement par hasard :
|
Message édité par simogeo le 07-06-2003 à 14:29:20 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Gnub |
|
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Oui je me demande commetn ca marche |
Gnub | a mon avis, elle y va pas directement, elle doit utiliser des pinceaux, des outils... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
ca seche ces trucs la je me demande comment elle fait pour ce resultat |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust |
|
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | regarder en bas de la page, l'horloge ac en fond Vlad Lepes alias Dracula. Même lui ce met au marketing http://www.heresie.com/vlad.htm
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
bizzare ou deplaisant ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Hand-Work-Art]Venez zieutez pour m' aider ! NEW zimage | Art sur scanner |
[Lecture] mise a part Computer Art | Besoin d'aide pour créer des icones en Pixel Art, merci :) |
[Résultats] Concours #18: Pixel-Art | Concours #18 Pixel-Art : Votez ! |
vos + belle oeuvre toshop | [W.I.P]Oeuvre toshop realiste UN TAILLE CRAYON |
Qu'est-ce que l'extension : .ART ? | Art Projector |
Plus de sujets relatifs à : [Art] Une oeuvre d'art qui vous choque ou qui vous deplait ... |