|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Hand-Work-Art]Venez zieutez pour m' aider ! NEW zimage |
l3lade | LES SCANS SONT POSTES AU FIL DU TOPIC DONC IL NE SONT PAS SUR LE PREMIER MESSAGE !
Message édité par l3lade le 30-07-2003 à 18:38:25 |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 19:41:43 |
Mad666 | moi je les trouve trop fine.
|
justeleblanc | pour la fille aux jolies fesses, t'avais un modèle devant toi ? |
l3lade |
Message édité par l3lade le 23-04-2003 à 19:48:34 |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient |
|
l3lade |
Message édité par l3lade le 23-04-2003 à 19:54:03 |
l3lade |
Message édité par l3lade le 23-04-2003 à 20:03:30 |
l3lade |
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 20:18:33 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | j'aime beaucoup le chat moi |
jerme34 comment t'es trop moche | Moi tout ce que je peux te dire, c'est que le jour ou tu maitriseras parfaitement l'anatomie, tu pourras déssiner n'importe quoi car il n'y a rien de plus dur à tracer Message édité par jerme34 le 27-04-2003 à 02:21:17 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
l3lade |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Alors pour l'anatomie, c'est très bien de s'en inspirer et de ne pas vouloir "copier" mais, il faudrait plus s'en inspirer tout de même.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
l3lade |
Message édité par l3lade le 12-05-2003 à 19:56:57 |
l3lade |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Je ne vais pas être super gentil mais ce n'est pas une critique méchante et gratuite.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
l3lade |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Si ça te dit :
l3lade |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
l3lade |
Message édité par l3lade le 09-05-2003 à 21:08:13 |
l3lade |
|
Vko - Le roi des patates - | putain j'ai l'impression de me voir ... toujours en train de dessiner pendant les cours
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Art sur scanner | [Tuto Blender] Pouvez-vous m'aider svp? Je comprend pas |
work in progress (interface) | [Flash 4] un truc ki marche pas, pouvez m'aider? .fla et .swf inside |
[ Première de Couverture ] TPE Présentation [ Work inside ] | Kk1 pourrait m'aider pour une page de présentation ? |
[Lecture] mise a part Computer Art | Le TIMES NEW ROMAN est-il a bannir ? |
vous ete en manque d'idées venez ici | |
Plus de sujets relatifs à : [Hand-Work-Art]Venez zieutez pour m' aider ! NEW zimage |