|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le TIMES NEW ROMAN est-il a bannir ? |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 17:11:46 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Verdana
Message édité par fastclemmy le 30-01-2003 à 17:13:35 |
parappa taliblanc | *Ça dépend pour quoi faire.* --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sebnutt Un petit rien du tout |
parappa taliblanc | ben heu en fait c'est parceque tout le monde là utiliser en masse qu'on peux plus la voir
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
sebnutt Un petit rien du tout | mais desormais, pas grand monde l'utilise, donc ca va redevenir joli a regarder, non ? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 17:19:32 |
sebnutt Un petit rien du tout | CQFD |
parappa taliblanc |
Al zheimeR ! | Ptet que dans verdana on voit moins l'aliasing que dans des fontes comme times et c pour ça que les gens préfèrent.. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | arial |
chupachupz | le times c'est vraiment moche (imprimé, ça passe encore remarque.....mais pour le web, c'est très laid) |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Verdana est bcp mieux que Arial pour l'écran : plus facile à lire car plus espacé.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi unitype ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il voulait peut-être dire monotype ? |
|
Jules-graphikline |
|
sebnutt Un petit rien du tout | en plus, les caractères gras sont bien plus lisibles... |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Ok bah par exemple, j'utilise du Comic sans MS pour faire l'intitulé d'un courrier important, et de l'Avant garde pour écrire des lettres à ma petite cousine de 5 ans. À moins que ce ne soit l'inverse ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
feyd M'enfin... ! | le comics sans ms |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
feyd M'enfin... ! |
Jar Jar Intaigriste |
De toute façon sur un site web je ne vois pas l'intérêt de préciser autre chose que serif ou sans-serif. Après, l'utilisateur décide à quoi ça ressemble sur sa machine, mais de toute façon il n'existe pas de police qu'on puisse trouver sur toutes les configurations. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
panzemeyer The torture never stops |
Pour les documents écrits le Times New Roman est de très loin le standard
Message édité par panzemeyer le 31-01-2003 à 20:16:37 |
Jar Jar Intaigriste |
Bof, dans les livres ce serait plutôt le Adobe Times...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Killall-9 +on&2foo... |
|
panzemeyer The torture never stops |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Killall-9 +on&2foo... |
|
parappa taliblanc | ...ou qu'il s'en moque éperdument. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Killall-9 +on&2foo... | Donc il les viole par méconnaissance... |
panzemeyer The torture never stops | en passant, elle tient à quoi la différence entre les polices sérife/sans sérife ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
New site | New site du facteur. Underground powa!!! |
New Logo | |
Plus de sujets relatifs à : Le TIMES NEW ROMAN est-il a bannir ? |