Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[HS] les graphistes discutent autour d'une tasse de Thé

n°103440
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-08-2002 à 03:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

fedeic a écrit a écrit :

Vi.
Moi je reste à la 5 et en français, parce que je l'ai acheté (d'occaz à pas cher).

oui mais t'as pas besoin de tutoriaux toi  :D (je fais des petit tuts pour mon site, c'est pour ça que j'arrête pas de vous faire chier avec les traductions)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 03:20:17  profilanswer

n°103441
chupachupz
Posté le 30-08-2002 à 03:20:53  profilanswer

fedeic a écrit a écrit :

Vi.
Moi je reste à la 5 et en français, parce que je l'ai acheté (d'occaz à pas cher).

moais sans compter que ça permet quand même de bien bosser la version 5. Je dirais que la plupart des améliorations sont assez gadget...ou tout de moins qu'on peut s'en passer.

Mais tu peux essayer d'avoir une MAJ, d'occas et pas chère aussi, tu me diras c'est pas le genre d'occasions qu'arrive ts les jours non plus.

n°103442
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 30-08-2002 à 03:21:17  profilanswer

chupachupz a écrit a écrit :

et après on viens me demander pkoi j'en veux pas...tu viens de résumer les 3/4 en 1 seule phrase !!

En fait, à Noël, ma copine m'a offert 2 petits paquets cadeau.
Dans le 1er y'avait une boite de pillule et dans le 2ème des petits chausson de bébé et elle m'a dit:
tu choisis celle que je dois utiliser.
Et là j'ai fait la boulette, je me suis laissé emporter par mon enthousiasme et j'ai choisi les chaussons (en me disant dans un coin de ma tête: avec de la chance je suis stérile).
Et depuis je stresse (dans la joie, certes, mais je stresse).

n°103443
chupachupz
Posté le 30-08-2002 à 03:21:53  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

sérieusement ça ne change pas grand chose, ou en tout cas c'est bien moins compliqué et contraignant qu'on veut nous le faire croire.

c'est bien un homme qui parle là...passes moi ta femme, je veux avoir son avis sur la chose !  :D

n°103444
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-08-2002 à 03:23:13  profilanswer

fedeic a écrit a écrit :

Dans le 1er y'avait une boite de pillule et dans le 2ème des petits chausson de bébé et elle m'a dit:
Et là j'ai fait la boulette, je me suis laissé emporter par mon enthousiasme et j'ai choisi les chaussons (en me disant dans un coin de ma tête: avec de la chance je suis stérile).

:lol:  

ya juste la fase de l'accouchement et des15 premiers jours a passer et après c'est que du bonheur

n°103445
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 30-08-2002 à 03:23:16  profilanswer

moais sans compter que ça permet quand même de bien bosser la version 5. Je dirais que la plupart des améliorations sont assez gadget...ou tout de moins qu'on peut s'en passer.

Mais tu peux essayer d'avoir une MAJ, d'occas et pas chère aussi, tu me diras c'est pas le genre d'occasions qu'arrive ts les jours non plus.

Comme je ne fais plus de site internet et que ce que je fais c'est pour l'impression, je n'ai pas besoin des dernière version (en plus, il me semnble qu'Adobe à changé les raccourcis clavier et ça c'est pas glop)

n°103446
chupachupz
Posté le 30-08-2002 à 03:23:53  profilanswer

fedeic a écrit a écrit :

tu te laisses souvent emporter par ton enthousiasme...pour aperçu de la galère qui t'attends, penses au jour au tu as choisis entre chatter peinard sur HFR et créer un ville virtuelle  :lol:

n°103447
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 30-08-2002 à 03:24:57  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

:lol:  

ya juste la fase de l'accouchement et des15 premiers jours a passer et après c'est que du bonheur

T'as fait quoi comme préparation à l'accouchement; la traditionnel (c'est la femme qui fait tout) ou l'aptonomie (c'est le mec qui fait presque tout)?

n°103448
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-08-2002 à 03:25:10  profilanswer

c'est bien un homme qui parle là...passes moi ta femme, je veux avoir son avis sur la chose !  :D  

arf...je te retourne la critique! je m'occupe de ma fille a plein temps (enfin 4 jours par semaine) depuis que sa mère a repris le boulot ya 3 mois!  :D

n°103450
chupachupz
Posté le 30-08-2002 à 03:25:56  profilanswer

fedeic a écrit a écrit :

Comme je ne fais plus de site internet et que ce que je fais c'est pour l'impression, je n'ai pas besoin des dernière version (en plus, il me semnble qu'Adobe à changé les raccourcis clavier et ça c'est pas glop)

mmmhh je sais pas sur la 7...j'ai vaguement essayé la tryout version, qui ne m'a pas franchement convaincu.
Mais sur la 6, à part le renommage de calque qui pète les c....s je me rappelle pas avoir eu des probs avec les raccourcis.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 03:25:56  profilanswer

n°103451
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 30-08-2002 à 03:26:17  profilanswer

tu te laisses souvent emporter par ton enthousiasme...pour aperçu de la galère qui t'attends, penses au jour au tu as choisis entre chatter peinard sur HFR et créer un ville virtuelle  :lol:  

Vi, les 2 plus grosse erreurs de ma vie :D

n°103452
chupachupz
Posté le 30-08-2002 à 03:26:59  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

arf...je te retourne la critique! je m'occupe de ma fille a plein temps (enfin 4 jours par semaine) depuis que sa mère a repris le boulot ya 3 mois!  :D  

ooooh un vrai papa !!! c'est bien, je suis fière de toi !! je le penses vraiment  :jap:

n°103453
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-08-2002 à 03:27:10  profilanswer

fedeic a écrit a écrit :

T'as fait quoi comme préparation à l'accouchement; la traditionnel (c'est la femme qui fait tout) ou l'aptonomie (c'est le mec qui fait presque tout)?

un mélange des deux! enfin, on n'a pas fait d'aptonomie sèrieusment, mais j'était très impliqué lors de la grossesse, j'ai assisté a l'accouchement, et surtout j'ai pris le relais après pendant quelques temps

n°103455
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-08-2002 à 03:28:35  profilanswer

ooooh un vrai papa !!! c'est bien, je suis fière de toi !! je le penses vraiment  :jap:  

rhô l'aute coment elle se fou de ma gueuele  :o  :D

n°103456
chupachupz
Posté le 30-08-2002 à 03:28:45  profilanswer

fedeic a écrit a écrit :

Vi, les 2 plus grosse erreurs de ma vie :D

ce sera répété, amplifié et déformé !!! :D

n°103458
chupachupz
Posté le 30-08-2002 à 03:30:43  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

rhô l'aute coment elle se fou de ma gueuele  :o  :D  

meuhhh non pour une fois que je suis sérieuse !! j'aurais bien voulu avoir un papa qui soit là 4 jours par semaine pour s'occuper de moi... [:bounty] ça m'a pas empéché de vivre mais bon j'aurais bien voulu quand même....

n°103459
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 30-08-2002 à 03:31:23  profilanswer

Moi je fais l'aptonomie et je trouve ça carrément dingue.
Pour ceux qui connaissent pas (et qui sont des millions à être sur le forum à cette heure) c'est le travail sur la communication entre le père et le bébé et ça marche super bien.
Je déplace le bébé dans le ventre de sa mère, je le berce, je le mets dans la bonne position pour l'accouchement etc... tout ça juste en posant mais mains sur le gros bidon de ma copine (non je n'ai pas d'aimant dans les mains et mon bébé n'est pas un objet en métal ... enfin je crois pas...)

n°103460
chupachupz
Posté le 30-08-2002 à 03:32:39  profilanswer

fedeic a écrit a écrit :

Moi je fais l'aptonomie et je trouve ça carrément dingue.
Pour ceux qui connaissent pas (et qui sont des millions à être sur le forum à cette heure) c'est le travail sur la communication entre le père et le bébé et ça marche super bien.
Je déplace le bébé dans le ventre de sa mère, je le berce, je le mets dans la bonne position pour l'accouchement etc... tout ça juste en posant mais mains sur le gros bidon de ma copine (non je n'ai pas d'aimant dans les mains et mon bébé n'est pas un objet en métal ... enfin je crois pas...)

ça à l'air sympa comme secte...

n°103462
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 30-08-2002 à 03:34:02  profilanswer

:D c'est exactement ce que je me suis dis au début.
Mais c'est quand même une secte remboursé par la sécu.

n°103463
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-08-2002 à 03:34:18  profilanswer

oui c'est plutot cool comme truc!

bon c'est pas tout mais moi ma petite lila-mae me reveille demain matin entre 8h30 et 9h30 donc je vais pas tarder moi  :D

n°103464
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-08-2002 à 03:34:42  profilanswer

[:frenzy]

n°103466
chupachupz
Posté le 30-08-2002 à 03:37:21  profilanswer

fedeic a écrit a écrit :

:D c'est exactement ce que je me suis dis au début.
Mais c'est quand même une secte remboursé par la sécu.

cela ne prouves rien, la SECU est peut-être une secte aussi  :D  

bon ben moi aussi je fatigues...1 bière et 1 caïpi ça m'a un peu lessivé là !!!

n°103468
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 30-08-2002 à 03:38:39  profilanswer

Bn frenzy
C'est quoi un caîpi (connais po)

n°103471
chupachupz
Posté le 30-08-2002 à 03:42:16  profilanswer

fedeic a écrit a écrit :

Bn frenzy
C'est quoi un caîpi (connais po)

BN frenzyyyyyyyyyyyyyyy !! (cri de fan  :D )

caîpi :

prenez 25 cl de caîpi, alcool brésilien bien goûtu.
ajouter des morceaux de citrons verts,
mettez du sucre autour du verre et servez avec un peu de glace pilée...buvez...dormez :sleep:  

n°103473
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 30-08-2002 à 03:44:47  profilanswer

BN frenzyyyyyyyyyyyyyyy !! (cri de fan  :D )

caîpi :

prenez 25 cl de caîpi, alcool brésilien bien goûtu.
ajouter des morceaux de citrons verts,
mettez du sucre autour du verre et servez avec un peu de glace pilée...buvez...dormez :sleep:  

C'est la version brésilienne du ti punch quoi.

n°103476
chupachupz
Posté le 30-08-2002 à 03:46:59  profilanswer

fedeic a écrit a écrit :

C'est la version brésilienne du ti punch quoi.

certainement...
bon allez boune nuit...courage fedeic, plus que 1 h 15 à tenir pour pouvoir te coucher (en fait c'est pour ça que tu te couches si tard ? tu t'entraines pour dans 2 mois  :) )

n°103479
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 30-08-2002 à 03:50:27  profilanswer

Vi, BN :hello:

n°103511
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 30-08-2002 à 09:04:17  profilanswer

mmmhh je sais pas sur la 7...j'ai vaguement essayé la tryout version, qui ne m'a pas franchement convaincu.
Mais sur la 6, à part le renommage de calque qui pète les c....s je me rappelle pas avoir eu des probs avec les raccourcis.

Outre le fait que si ça te casse les c....s Chupa nous mentirait depuis longtemps  :D, pour renommer le calque il suffit de faire Alt + Double-clic sur le nom du calque et voilà !

:hello:

n°103520
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-08-2002 à 10:18:29  profilanswer

fastclemmy a écrit a écrit :

Outre le fait que si ça te casse les c....s Chupa nous mentirait depuis longtemps  :D, pour renommer le calque il suffit de faire Alt + Double-clic sur le nom du calque et voilà !

double click sur le nom du calque suffit  :)

n°103532
pras
Posté le 30-08-2002 à 11:11:27  profilanswer

Salut  :hello:  

J'ai pas eu le temps de lire le topic d'Indiana jones, ça parlait de quoi ? :D

n°103577
chupachupz
Posté le 30-08-2002 à 13:48:53  profilanswer

FastClemmy >>> effectivement, mais depuis la version 4 jusqu'à la 5 (je connais pas les précédentes)un simple doubleclic suffisait sur le nom du calque. Donc l'habitude fait qu'à chaque fois que je renomme mes calques (quand je suis de bonne humeur ou quand leur nombre dépasse 30) je me trompes et j'ouvres les style de calque. très chiant...une question d'habitude, mais j'ai cru apercevoir que dans la 7 ils ont résolu ce petit problême.

Frenzy >>> non, j'insistes dans la 6, pour renommer c'est ALT + double-clic, sauf pour le fond qui lui se renomme effectivement en double-cliquant simplement (mais uniquement la première fois, une fois qu'il es transformé en calque c'est ALT-doublclic)

bon je vais me recoucher j'ai les doigts qui s'endorment...... :D

n°103589
parappa
taliblanc
Posté le 30-08-2002 à 14:51:42  profilanswer

(drapo)

(si je suis pas dans un topic blabla, c'est plus vraiment un topic blabla :D)

n°103595
fastclemmy
Posté le 30-08-2002 à 15:21:03  profilanswer

Frenzy >>> non, j'insistes dans la 6, pour renommer c'est ALT + double-clic, sauf pour le fond qui lui se renomme effectivement en double-cliquant simplement (mais uniquement la première fois, une fois qu'il es transformé en calque c'est ALT-doublclic)

Ah, j'étais donc pas à côté de la plaque...  :sarcastic:

n°103622
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-08-2002 à 16:11:53  profilanswer

Ah, j'étais donc pas à côté de la plaque...  :sarcastic:  

je croyais qu'on parlait de la version 7  [:rougit]

n°103623
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-08-2002 à 16:12:35  profilanswer

parappa a écrit a écrit :

(drapo)

(si je suis pas dans un topic blabla, c'est plus vraiment un topic blabla :D)

beh ça parle tout de même de couches, binberon, et echographies  :D  

n°103629
parappa
taliblanc
Posté le 30-08-2002 à 16:33:09  profilanswer

Ouais j'ai vu ça, j'ai bien fait d'aller me coucher hier soir moi :D

n°103632
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-08-2002 à 16:45:08  profilanswer

il rame a mort le forum (enfin chez moi en tout cas  [:yaisse2] )

n°103635
parappa
taliblanc
Posté le 30-08-2002 à 16:52:12  profilanswer

Ouais, enfin c'est rien à côté d'hier et d'avant hier ("page générée en 45 secondes" hier, spa mal) :/

n°103647
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-08-2002 à 17:45:52  profilanswer

parappa a écrit a écrit :

Ouais, enfin c'est rien à côté d'hier et d'avant hier ("page générée en 45 secondes" hier, spa mal) :/

oupe j'ai des 20s et quelque aujourd'hui  :o

c'est très intéressent   [:frenzy]

n°103699
fastclemmy
Posté le 30-08-2002 à 18:57:32  profilanswer

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaich !

J'ai enfin viré WinME et j'ai installé Win2K.
Me sens mieux moi.

(comment ça vous vous en f... ?  :kaola:)

n°103702
justelebla​nc
Posté le 30-08-2002 à 18:59:31  profilanswer

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaich !

J'ai enfin viré WinME et j'ai installé Win2K.
Me sens mieux moi.

(comment ça vous vous en f... ?  :kaola:)

nan du tout...d'ailleurs je disais encore hier soir à ma femme, que fastclemmy allait avoir Win2K, et que j'étais content pour lui  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Univers loufoque cherche graphistes déjantés !Site Web contenant des créations de graphistes...
<<URGENT>> Besoin des Graphistes du Forum !!!Comment faire un 360° autour d'un objet a partir de photos????
Les sites autour de la BDMontrez vos talents de Graphistes
[ Concours # 13 - The End ! ] Je vous invite à voterJ'ai fini mon robot, enfin.... " The HFR'bot "
Mettre The Gimp en Françaisun avis de graphistes et pkoi pas de joueurs sur map UT sous 3ds max
Plus de sujets relatifs à : [HS] les graphistes discutent autour d'une tasse de Thé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR