|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de votre avis dans le but de l'inclure dans mon mémoire |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 02:53:04 |
soofy64 | Up avec une nouvelle image toute fraiche de cette nuit...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi personnelement les images ne me parlent pas vraiment. Quand je les vois, je les trouve "incomprehensible" et donc du coup elle me font pas vraiment ressentir grand chose.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 09-09-2004 à 18:42:15 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais ok
deumilcat | Oui j avais compris.
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 18:43:37 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bon d'accord
soofy64 | Peux-tu dire alors, ce que pour toi serait de la "monstruosité érotique"?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je ne saurais pas vraiment définir la monstruosité erotique. Mais dans tes dessins je ne vois ni quelque chose d'érotique (les formes qui sont evoquées ne justifie à mon sens pas le terme d'érotique à elles seules). Et puis je n'y vois rien de bien monstrueux non plus. C'est pour ca que je considère pas tes dessins comme des "monstruosités erotiques".
Message édité par wizopunker le 10-09-2004 à 14:21:22 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon je suis pas fan du genre, mais bon les goûts et les couleurs tout ça tout ça .... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
soofy64 | Ah ouai, ton image est bien, pulpipi, c'est quoi? de qui? extrait de quoi?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
soofy64 | Je vois que je suis pas la seule à hanter les couloirs du forum à pas d'heure... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Au passage je trouve ça stupide de vouloir expliquer une oeuvre "abstraite" ... chacun se fait l'idée qu'il veut.
soofy64 | Ah ouai ca explique tout. Il est quelle heure pour toi, là ? |
soofy64 | Bon, ouai, ben moi je vais aller me coucher, et pis c'est même pas d'ma faute si y'a plein de HS. |
soofy64 | Merchi tout plein ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 10-09-2004 à 12:20:39 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah bah bien ca m'apprendra à taper des messages en étant à moitié dans le coma déja
wizopunker FUCK ANARCHY! | ca doit etre ca oui
soofy64 | LOL, n'empêche qu'hier, j'ai cherché sur le net "von goy", ben google m'a rit au nez... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ca me fait penser a du jenny saville aussi un peu (l'enchevetrement de corps)
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
soofy64 | Yesssssss, encore une très bonne référence.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 10-09-2004 à 20:16:15 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur un logo | Votre avis sur mon graphisme :) |
Besoin de vos avis sur mon site de développement numérique | Demande avis/conseil |
Votre avis sur une interface Web | [Blender] Je débute, j'ai besoin de conseils |
[AVIS] Besoin d'idées pour un site | Votre avis sur ma galerie perso |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre avis dans le but de l'inclure dans mon mémoire |