|
Auteur | Sujet : [IRL - 19 avril 2008] Bilan |
---|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 20:13:57 |
freeza01 | si plus de monde de Discu vient, je viens aussi (jsuis pas un grapheux, je connais que très peu de gens de votre cat' ). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | 'plus de monde' ? pour l'instant yen a pas de discu Message édité par darth21 le 31-03-2008 à 23:41:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
freeza01 | si fait . y'a toi, leserigraphe, the real phoenix, fenston (je veux le voir en vrai me décrire comment il traite les démarcheurs d'ONG ).
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Oui, donc des personnes qui fréquent(ai)ent principalement gfx Message édité par darth21 le 01-04-2008 à 00:07:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
crayon29 mine de rien... | Je ne viens pas. edit: question de priorités, désolé. Ce sera pour une prochaine fois. Message édité par crayon29 le 01-04-2008 à 13:19:55 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... |
Pourquoi ne pas organiser une IRL sur discussions à ce moment là plutot ? Voila, ce n'est que mon avis. Sectaire? Oui mais je m'en fout, c'est mon avis . Message édité par crayon29 le 01-04-2008 à 13:44:33 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
_marine_ | Ba décidément vous tombez comme des mouches là… va falloir arrêter d'annuler
Message édité par _marine_ le 07-04-2008 à 00:49:53 --------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 22:31:58 |
The Real Phoenix | Refuge des fondus ca me botte bien (miam, savoyarde
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
_marine_ | Pour la prochaine irl, Bruxelles c'est loin... loin... trop loin... alors que Lyon ça serait tellement parfait! --------------- Luciole & Scarabée |
leserigraphe Stop the music and go home | a voir |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Oue ou a la limite Hong Kong ...
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le Berry c'est équidistant de tous les points de la France. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-04-2008 à 16:47:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
nepheast |
Message édité par nepheast le 05-04-2008 à 17:27:51 --------------- Deleted |
Wendigo Profil : Castor Funk | --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
enjie océ | Moi je serai bien tentée lui, mais évidement je ne connais pas, du coup j'aimerais savoir si des parisiens connaissent?
--------------- limule circus |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | le restau c'est le midi ou le soir ? |
enjie océ |
leujuiphe | Je confirme ma présence. --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
_marine_ |
Je l'ajoute aussi à la liste alors Donc pour reprendre les restos proposés pour le samedi soir sont:
Message édité par _marine_ le 07-04-2008 à 00:49:23 --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | Rha mais pourquoi tu l'as cité alors
Hop je le vire de la liste ^^ --------------- Luciole & Scarabée |
genghis77 -_-' | ah bah euh....
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ALplaneth |
En général on demande avant de se servir du travail d'un artiste. Donc cet objet fait partie d'une expérience de circulation d'objet sur le net. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-04-2008 à 17:06:56 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Le monsieur est venu dire que l'image était de lui, qu'il fallait lui demander avant de l'utiliser, mais qu'en fait c'est un test qu'il fait pour voir comment et où l'image va être utilisée. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
_marine_ |
Message édité par _marine_ le 10-04-2008 à 18:21:37 --------------- Luciole & Scarabée |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Je viens.... peut-être accompagnée d'une personne (du forum gfx, je précise)
|
_marine_ | Resto réservé pour 14 personnes le Samedi 19 donc. Pour info: Le Refuge des fondus Métro: Abbesses (Ligne 12) ou Anvers (Ligne 2)
Pour le lieu de rendez vous l'aprem et l'heure on vous dit ça rapidement Message édité par _marine_ le 12-04-2008 à 19:17:00 --------------- Luciole & Scarabée |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | 'lut les gens
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le |