|
Auteur | Sujet : [IRL - 19 avril 2008] Bilan |
---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 14:06:39 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
blakjak | c'est sympa las philosophes mais on risque pas d'avoir des problèmes de place ? |
genghis77 -_-' | pas si on reserve à l'avance --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
blakjak |
Danamir_ kodama |
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 26-02-2008 à 09:52:35 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je ne pourrais pas, je serais aux 24h du Mans. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ..ne sais toujours pas si je pourrai viendre...stop...wait loading... --------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 09:21:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 12:50:27
j'préfére plutôt me prendre vos p'tites culottes mes louloutes...
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2008 à 14:23:14 |
enjie océ | Ce matin j'ai voulu chercher des resto' pour l'irl. Je sais pas trop si ce que j'ai trouvé est pratique ou non... Donc je post ça comme ça en espérant que des Parisiens ou d'autres viennent faire le tri (En premier j'ai mis ton lien Genghis puisque je l'aimais bien). Ha et aussi y'en à qui sont tout petit donc au pire faudrait vraiment réserver à l'avance. Voilà. (dsl c'est long mais j'ai présenté en gros pour qu'on puissent comparer facilement)
Message édité par enjie le 09-03-2008 à 14:57:56 --------------- limule circus |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 14:32:01 le potager du père lacouette est sympa, petit, sans plus...
|
enjie océ | Bien ton lien aussi Cheukleu , j'ai barré celui de "ma" liste finalement. Hop le tien mais avec photo ici :
--------------- limule circus |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut des nappes obligatoirement, histoire de dessiner dessus --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
genghis77 -_-' | bah y a pas piksel qui vient pour ca? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 18:10:03
|
enjie océ | UP pour regarder pour les resto' y'a pas eu beaucoup d'avis...
--------------- limule circus |
remizz Adventure ! | J'en profite pour précise que je me désiste... pour cause de surcharge laboriale Voilà, je suis dégouté. La prochaine fois par contre... --------------- topik Annecy |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 00:28:08 toujours mieux que pour cause de surcharge pondérale |
plotage IN THE MIX | mesdames et messieurs BONJOUR
--------------- http://www.florian-benedetto.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Enorme, en plus sans trop de fautes
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tu viens annoncer à tout le monde que t'as passer outre la sanction en creant une nouvelle adresse ?
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | heu,
--------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
plotage IN THE MIX |
--------------- http://www.florian-benedetto.com |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Termi pour le coup c'est toi le lourd hein --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça finit tout le temps pareil en grande partie à cause de gens comme toi qui lui tombent dessus avant qu'ils aient fait quelque chose. Fais comme moi, t'attends
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
plotage IN THE MIX |
Wendigo Profil : Castor Funk | "ya tjs besoin de moi" --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |