|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Critique] Émerveille millésime 2008 |
fred2501 | Bonjour à toutes et à tous, Message édité par fred2501 le 18-03-2008 à 00:09:47 --------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 15:40:37 |
fred2501 | Merci Skopos.
--------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
fred2501 | Quoi ! Les graphistes sont des tordus !
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ah mon avis tu peux changer toutes tes typos. --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
toxik4 Maraîcher Apple | [a supprimer] Message édité par toxik4 le 19-12-2007 à 14:30:02 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Enfin la tu parles d'une prof de collége, je vois pas trop le rapport ... --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
toxik4 Maraîcher Apple | ouais t'as raison |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 11:17:40 |
leohnart | Moi j'aime beaucoup, clair et sobre.
|
crilix | Sa manque de couleurs vives
|
fred2501 | j'ai changé la typo du menu et ajouté des gros titres et des flèches pour avoir un contenu graphique, me reste plus qu'a mettre tous mes travaux dedans et animé un peu tous ça.
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
fred2501 | Bon, j'ai tout changé, je pense ne plus avoir de problème de contraste avec les textes en blancs sur fond coloré.
kartell8 | Bonjour à toutes et à tous,
|
leserigraphe Stop the music and go home | "Après avoir écouté vos précédentes critiques"
|
leserigraphe Stop the music and go home | le bloc qui vient tout doucement même tres doucement , trop a mon gout !!!!
|
Gein | Étrange tout ce-ci |
leserigraphe Stop the music and go home | uep ! |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Purée bravo la relecture hein. J'ai pris la peine de regarder tes plaquettes… ouille ouille ouille "Quelques sont les éléments qui Et SOND UNDERGROUND c'est sensé être quoi ? Des sondes gastriques ? ou encore une énorme coquille dans un logo ?!?! Et au hasard "Ma vocation sera de contribuer…" Je ne crois pas que ta vocation soit future, ce serait bien que tu l'ais dès aujourd'hui et même que tu l'ais depuis un ptit bout de temps. Par contre ta mission pourra variée selon les commandes. Dans "Profil" on apprend rien concernant ton profil, pire tu nous balances un paragraphe de lieux communs de paraphrases pompeuses. Comme si tu noyais le poisson par manque de profil justement… J'en peux plus, Dieu sait que ce n'est pas facile de remplir une plaquette de com de façon pertinente, c'est un métier d'ailleurs le discours commercial, rien à voir avec le graphisme, et ça se voit bien ici. Tu te rends compte que si on prend la peine de tout lire, on s'emmerde grave (faut dire ce qui est) on apprend rien, c'est pas toujours bien tourné. On est pas sensé être directeur artistique "après" avoir été simple esclave graphiste ? Graphiste qui lui, passe les dures étapes des productions de textes livides et sans vie pendant des mois avant de se faire la main sur cet incontournable quand on est à son compte et qui est si différent de son savoir faire. Je suis un peu remonté je crois, j'ai l'impression qu'on se fout de la gueule du monde en fait, mais peu être que je me plante hein, tout ceci n'engage que moi. Si j'ai raison au pire, tu reprends le tout. Si j'ai tord, j'me la met sur l'oreille Message édité par Lactique le 02-07-2009 à 05:09:06 --------------- Studio CréeAll |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Gros +1. Je devrais bientôt monter mon agence et quand je regarde un peu la concurrence, je me dis qu'il reste encore de la place Ces discours marketing qui n'en sont pas. Où l'on brasse du vent pour faire croire qu'on est sérieux. Ahlala Edit : Tu mets vachement en avant la prise de risque. Mais à part le Français approximatif, je vois pas où elle est. Edit 2 pour rajouter une couche : La philosophie de bazar "Il ne suffit pas de savoir communiquer pour imposer ses idées il faut aussi exprimer une vraie passion" Message édité par Zedlefou le 06-07-2009 à 12:40:49 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Autocad 2008 texture | Création boutons web 2... critique |
Clip Cinetic Energy de Frank Riggio (critique) | [Critique] Choix entre plusieurs kits graphiques |
Avis et critique sur mon site web | Avis et critique: mon blog |
[galerie] pioh's..up line 29/10/08 | critique |
critique BLOG BD | Avis et critique sur le site |
Plus de sujets relatifs à : [Critique] Émerveille millésime 2008 |