on peut le voir comme ça, mais si tu as cette vision, j'aimerais savoir quel type de film te font "vibrer"? car la tu ecrases completement mon travail, l'histoire est tres souvent bateau dans pleins de films ou clips, ce qui importe ce n'est pas l'histoire pure en elle meme, mais comment c'est filmé, montré, raconté etc...
Pour te donner des precisions sur mon clip, je voulais creer une empathie avec l'acteur, pendant la lecture le spectateur doit se poser les questions "pourquoi attend il?" "ou va t'il" etc... la fin n'est en soit qu'une finalité plate (faut bien finir l'histoire) mais la maison est en echo a sa course dans la campagne (il y a beaucoup de verdure ds cette maison), de plus la maison est tres mysterieuse tout comme la fille, ce qui peut amener a se poser de nouvelles questions et aller au dela de cette finalité.
Il ne se fait pas "chié" comme tu dis, mais il cherche un but, une raison à sa vie, et il se met a courir comme pour méditer, pour avoir envie de vivre, d'avancer, et pour avancer il a besoin de cette mysterieuse fille! Le regard inexpressif n'est pas voulu au hasard! Bref je vais pas développer plus mon argumentation car ce qui m'interesse c'est d'avoir des retours de gens qui n'ont aucune explication du clip!
Merci quand meme Terminapor d'avoir pris un peu de ton temps pour regarder le clip!
---------------
http://www.vincentpapaix.com