|
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 17:10:18 |
prolapse | Comment on fait pour donner pour donner du volume à une ésquisse svp?
|
La_Nouille Impervious to damage | extrude --------------- Moards : Challenge Everything |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il faut que tu séléctionnes la node smooth et que tu la supprimes.
Message édité par wizopunker le 02-08-2006 à 15:06:04 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | tien maya 8 est dispo et pas de poste zarb !!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il a été présenté, mais pas dispo non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | sisisi il est bien dispo |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 15:16:09 |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
nepheast |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
nepheast |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | nan j'ai bien regarder dans les option des lampes et dans le render seting avec et sans mr |
tortusupergenial youl | slt sa va |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | la fonction a changer de place depuis que maya est passer chez autodesk, c'est dans edit mesh, tout en haut du menu |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Je ne t'ai pas accepter sur msn, si t'as d'autres questions, continue à les poser sur le forum, comme ça tout le monde en profite.
|
Aslan117 | Ok pas de soucis . Pour mon problème d'éxtrusion inversé c'est pas réglé en freezant mon objet Encor je pourrai m'y faire mais bon c'est la seul chose qui est inversé...
Message édité par Aslan117 le 15-12-2007 à 21:18:20 |
Aslan117 | Autre chose lorsque je met la vue caméra le rendu est tout dégeulasse prk? |
Aslan117 | Salut. Ou peut t-on trouver des tuto ou de la doc sur le Fur / Hair je ne trouve absolument rien |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
remizz Adventure ! | je remonte ce ptit topic pour poster des nouvelles de maya 2009 qui devrait arriver courant octobre 2008. --------------- topik Annecy |
orchid progeny All be back | Rooh me voilà déterreur de topoc de choc bon voilà mon mini soucis j'ai essayer de l'installer (a partir du fichier gratuit de créative crash) et dans mes icons, j'ai bien foutu tous les fichiers même celui ci Message édité par orchid progeny le 19-02-2010 à 10:23:46 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 01-03-2010 à 05:29:54 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 01-03-2010 à 19:03:05 --------------- non |
Message édité par orchid progeny le 01-03-2010 à 19:15:00 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
kami no namida oui | Je pige pas trop pourquoi ton script merdait juste à cause d'une icone mais bon, content que ça marche Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 01-03-2010 à 23:04:06 --------------- non |
Message édité par orchid progeny le 03-03-2010 à 17:08:36 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chtit truc sous Maya 6 | [Maya] Audi TT + BMW-Z4 |
maya 5 | [Débutant] Prob de mise en couleur avec illustrator |
Livres pour se former à Maya 6 ? vous en connaissez | lancer maya batch render avec un fichier .bat |
débutant : animation maya | Debutant |
[3dsmax] débutant total | |
Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - |