|
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - |
---|
Paradise- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 18:43:21 |
tholdan | voilà j'ai refais une table potable, vu que le premiere etait pas top on va dire
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
tholdan |
Mad666 |
|
Suri Darksurious | tain ca donne envie
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Fenston ★ Tartuffe | \o/
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 20:31:45 |
tholdan |
tleng tidragon toumignon | ah mais c'est très bien ce truc --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya des trucs sympas
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Paradise- | le verre c'est les parametres d'un tuto sur une choppe de bierre, fait une recherche google sur " choppe lpm "
|
Paradise- | et toi t'a fait comment le metal sinon? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
tholdan |
tleng tidragon toumignon | spa bien ça: un bon infographiste 3D doit savoir aussi bien texturer que modéliser --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
ptichat Blood sugar sex magic |
c du shading pas du mapping |
Paradise- | dans la realité le mappong n'existe pas d'ailleurs, tout n'est que du shading |
tholdan |
Skopos |
|
Skopos | ok donc c un choix de rendu, on bosse soit sur la matière soit sur l'apparence de cette matière afin de donner un rendu, c bien ça ? |
Skopos | okééééé... compris
|
tleng tidragon toumignon | moi j'ai pas compris ...
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Shaman323 | Bon, ce serait cool que maintenant les profs donnent d'autres devoirs, du genre modéliser un personnage, ou je sais pas moi, ou alors qu'ils apprennent à texturer la table (uv map).. |
La_Nouille Impervious to damage | special jlb
--------------- Moards : Challenge Everything |
aozora | heu je vous rapelle que ce topic doit rester le + propre possible pour etre suivit Message édité par aozora le 01-11-2004 à 12:41:39 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mad666 |
|
Mad666 | Ca dépendra de la ferveur des participants. Pour le moment, personnellement, je pensais qu'une fréquence de 2 semaines serait pas mal. |
Gnub | allez on va la jouer un peu design
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chtit truc sous Maya 6 | [Maya] Audi TT + BMW-Z4 |
maya 5 | [Débutant] Prob de mise en couleur avec illustrator |
Livres pour se former à Maya 6 ? vous en connaissez | lancer maya batch render avec un fichier .bat |
débutant : animation maya | Debutant |
[3dsmax] débutant total | |
Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - |