|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [fight de noël]Ben oui...Noel approche! |
smilm | Salut!
Message édité par smilm le 18-12-2002 à 20:37:44 |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 13:25:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 13:27:31 Et l'image de départ ? |
parappa taliblanc |
smilm | Voila ce que j'ai fais...
Message édité par smilm le 12-12-2002 à 13:46:08 |
smilm |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
razorbill | Puisque la fête est à l'honneur...
Message édité par razorbill le 12-12-2002 à 14:30:46 |
parappa taliblanc |
smilm |
|
smilm |
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 14:35:38 |
smilm |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
razorbill |
J'ai laissé le site ouvert, histoire d'avoir un fond d'ecran animé avec un lecteur de zik intégré.. |
gihel |
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
parappa taliblanc | 'y a personne qu'a de préjugés sur Gimp ici. Et pis pour les duels on utilise ce qu'on veut comme outil, donc si tu veux gimper, bah rien ne t'en empêche. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gihel | Oui, j'ai aucun préjugés. Je me base juste sur les echos que j'ai pu lire ici (problèmes d'installation etc... - du moins sur pc).
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
frenzy thank god I'm..... | bon, comme c'est un peu le bordel j'ai repris tout ça pour en faire une base solide, et je dois dire que je suis plutot content du résultat.
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz | un mythe s'effondre ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
parappa taliblanc |
frenzy thank god I'm..... | comment ça, vous aimez pas? |
parappa taliblanc |
frenzy thank god I'm..... |
Jiff Worldmind répond moi ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | si je participe je risque encore une fois de tout cassé |
|
Maverick10 Modérateur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | euh.... le but c'est de massacrer Noël?
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 12-12-2002 à 16:23:40 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
smilm | Ca ressemble a un bide ce topic mais bon...le fight de noel! Faut le faire comme meme !lol
|
razorbill | un bide...?
|
parappa taliblanc |
chupachupz | moi je veux bien, mais j'attends que Fedeic rattrape ça, comme il a su si bien le faire lors d'un précedent fight (ça va encore tourner en Noêl au pays des libertins moi je vous le dis ) |
smilm | Ben heu...C'est le fight de noël,c'est un peu exeptionel,vu que ca se passe une fois par an...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |