|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FIGHT]..Lorelaii.. vs ..Feyd.. vs ..Fedeic.. vs ..Klan_.. |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 02:13:07 |
lorelaii | oké...
|
klan_ | à toi |
parappa taliblanc | Klan_ : image de fond bitmap et reste en vecto ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | vigilance face à l'ennemi
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Je peux jouer aussi? |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 22-11-2002 à 02:28:06 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lorelaii | moi chuis oké pour 4... |
lorelaii | le tout c d'essayer d'aller vite...
|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 03:24:05 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, troize alors |
frenzy thank god I'm..... | j'ai hate de voire ma suite!!!
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
klan_ | je suis honoré par ta proposition |
frenzy thank god I'm..... | n'exagerons rien non plus hein!
lorelaii | ça arrive...
|
lorelaii | ça vous inspire pas ? |
lorelaii | bon ben... bonne nuit
|
klan_ | je dirais que ça change de ton :]
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | C'est à mon tour:
Message édité par fedeic le 22-11-2002 à 05:51:45 |
frenzy thank god I'm..... | les 3 sont très bien je trouve! si j'ai le droit de donner mon avis, j'ai tout de même un petit faible pour la compo de lore! --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
feyd M'enfin... ! |
feyd M'enfin... ! | le psd risque d'être problématique à envoyer avec mon 56K hors forfait.. Message édité par feyd le 22-11-2002 à 13:04:18 |
feyd M'enfin... ! | http://jm.jourdane.net/hfr/Fight2.psd
|
feyd M'enfin... ! | aucune réaction sur ma compo, pas sympa ça |
klan_ | merci feyd, je crois pas que je pourrais faire un truc avant ce soir. |
feyd M'enfin... ! | le petit bout en pixel art c'est un truc que j'avais commencé pour pff-ville mais que j'ai pas eu le temps de terminer |
lucille |
|
frenzy thank god I'm..... | c'est marrant la tournure que ça a pris sur les deux dernière compos! C'est vraiment très loin des 2 premières ...vivmement la suite!
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
parappa taliblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Elle est super bien ta compo Feyd (c'est ma préfèrée), par contre j'aime pas trop le dessin dans la bulle à gauche.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
parappa taliblanc | Vous allez trop vite, vous laissez pas les gens apprécier chaque image |
klan_ | Sinon c'est vrai qu'il ni a pas beaucoup de commentaire bon ben j'attaque les ostillités Message édité par klan_ le 22-11-2002 à 14:16:54 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Message édité par fedeic le 22-11-2002 à 14:53:16 |
feyd M'enfin... ! | klan > kamarad kommunist |
klan_ | Pour que ce soit clair je ne suis pas communiste, c'est juste que je trouve magnifique la propagande russe d'avant garde[et donc j'en suis influencer, c'est incontrolable]. Ni voir la que le coter graphique.
|
parappa taliblanc | Je ne suis pas certain que cette justification fût nécessaire. En tout cas ton influence est sensible (et pas seulement sur cette image), c'est plutôt intéressant. Message édité par parappa le 22-11-2002 à 16:19:42 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FIGHT] Parappa VS Chupa | [ fight ] Parappa vs. Frenzy *** RTC not compliant |
Saint Feyd | fonte fight club |
Plus de sujets relatifs à : [FIGHT]..Lorelaii.. vs ..Feyd.. vs ..Fedeic.. vs ..Klan_.. |