|
Auteur | Sujet : [FIGHT]..Lorelaii.. vs ..Feyd.. vs ..Fedeic.. vs ..Klan_.. |
---|
klan_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 02:49:11 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc | Achète une secrétaire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lorelaii | tsss... tu veux pas me faire bosser à distance Klan ? histoire que je puisse mettre un CDD/freelance/stage/nawak graphiste/maquettiste PAO sur mon cv... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lorelaii |
|
klan_ |
|
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 03:07:34 |
klan_ | ben alors non elle fais pas ça mais bon j'ai pas demandé, c'est pas mon genre :]
|
klan_ | elle n'as pas pus arriver avant 3H |
lorelaii | y a plein de traits
|
|
parappa taliblanc | Moove your Boby ?
klan_ | Son stage dure un mois. Enfait elle est venus vendredi et elle devais trouver un stage pour lundi, un peu short. Bref j'ai cédé et j'ai dis oui. Elle n'as pas d'ordi chez elle, et elle viens faire son stage pour apprendre à de servir de tosphop et d'illustrator. Sinon elle fait des dessins bien jolis.
|
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
klan_ | ben je vais lui montrer comment ce dépatouiller par elle même, je pense qui a pas de meilleur soluce, sinon je l'inscrit sur HFR, ça iras plus vite. |
chupachupz | bof pour pas qu'elle te fasse trop ch..., tu la plantesà côté pendant que tu bosses et tu lui dis d'observer, tu balances deux trois informations *essentielles* qu'elle pourra coller fièrement sur son rapport de stage...le reste du temps tu la colle derrière un ordi, et si elle est pas contente, la prochaine fois elle s'y prendra un peu plus tôt pour trouver son stage |
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
klan_ | t'es dur chupa puis tseson j'aime pas quand on me regarde bosser, j'sors plus rien.
|
parappa taliblanc |
chupachupz | bon ben contente toi de la mettre derrière un écran, au pire tu lui trouve un bouquin sur toshop, et ça roule |
klan_ | c'est sur j'aime pas tes méthodes chupa Torsionnaire Message édité par klan_ le 27-11-2002 à 03:35:13 |
klan_ | chuis sur c'est pas une malédiction |
parappa taliblanc | (En tout cas on veut une photo de la stagiaire. ) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | ben y en a pas |
|
klan_ | machoman le retour |
parappa taliblanc |
chupachupz |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chupachupz |
|
klan_ |
|
parappa taliblanc |
klan_ | elle suporte pas les flash, désolé la_nouille et parappach Message édité par klan_ le 27-11-2002 à 15:10:09 |
klan_ | fait trés sombre dans mon bureau ;] |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FIGHT] Parappa VS Chupa | [ fight ] Parappa vs. Frenzy *** RTC not compliant |
Saint Feyd | fonte fight club |
Plus de sujets relatifs à : [FIGHT]..Lorelaii.. vs ..Feyd.. vs ..Fedeic.. vs ..Klan_.. |