|
Auteur | Sujet : [Concours #71] --- Western --- fini |
---|
gronky poissard |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 17:52:12 |
Skopos |
|
justeleblanc |
|
prisma2 | bon, au début, je voulais faire juste une tête de cowboy avec un fond ocre sur lequel on aurait pu voir les contour d'une église mexicaine, mais Fedeic m'a piqué l'idée... bien sûr, il m'aurait été très facile de faire beaucoup mieux que lui, mais j'ai décidé avec mansuétude de ne pas le ridiculiser devant tout le monde... Message édité par prisma2 le 09-10-2005 à 21:51:56 --------------- [:::] Galerie HFR [:::] |
gronky poissard |
justeleblanc |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
gronky poissard |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 22:31:38 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ??? |
Gauvain |
Skopos |
Gauvain |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Gauvain | bof |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
redpoppy Poppy la rouge | Les idées c'est pas se qui manque, les réaliser c'est autre chose --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
gronky poissard | Je me demande si j'aurai finis à temps, j'en suis qu'a 80% des tracés... |
Skopos |
|
prisma2 |
--------------- [:::] Galerie HFR [:::] |
gronky poissard | Le fils caché de Luky luke et de Gaston Lagaffe... |
farf_13 ... |
prisma2 | Merci les gars !
Message édité par prisma2 le 12-10-2005 à 11:47:34 --------------- [:::] Galerie HFR [:::] |
Danamir_ kodama | T'inquietes pas, si t'es pas au dessus de moi au score j'essayerais pas de démontrer que ton image est pas originale |
farf_13 ... | --------------- farf.fr flickr - facebook |
prisma2 |
Message cité 1 fois Message édité par prisma2 le 12-10-2005 à 16:29:06 --------------- [:::] Galerie HFR [:::] |
Danamir_ kodama | Pas foutu de prendre soin de ses balles, ah ben bravo, belle mentalité de chacal (le coyote étant déjà pris ) |
prisma2 |
--------------- [:::] Galerie HFR [:::] |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Danamir_ kodama | Houla, vais finir par croire que tu traines sur irc toi
|
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
sibily Planète Sybilienne ... | Que de talents ! Message cité 2 fois Message édité par sibily le 14-10-2005 à 12:47:30 |
prisma2 |
Message édité par prisma2 le 13-10-2005 à 16:05:21 --------------- [:::] Galerie HFR [:::] |
gronky poissard |
|
sibily Planète Sybilienne ... |
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le |