|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [concours #31] faire une pub pour un produit imaginaire |
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 18:13:01 |
parappa taliblanc |
aozora | bah j'ai un proc de 1,3 Gh c une peu decaler
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious | ptain en plus ca calme
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc | La musique c'est Junkie XL (c'est écrit à la fin). Ça m'a pris 4 jours pleins. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Suri Darksurious | ca a pas l'air tres synchro chez moi non plus (1,3Ghz)
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 15-03-2003 à 18:23:59 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fouef2 | merchi monchieu |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 18:28:38 |
fouef2 | Ayé, c'est fait, ça tombe bien, je viens de passer un entretien, le patron doit aller voir mon site ce soir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dushnok | Bof le décalage ne saute pas aux yeux même sur 500 mhz..tk ça déchire |
Fenston ★ Tartuffe |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc | Merci tout le monde.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 20:50:40
|
Suri Darksurious | je parlais de 4h pour faire un truc pas la meme chose et pis sté ironique aussi.. mais bon j'm'exprime mal --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 20:56:42
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc | Ah non, aucun complexe par rapport à ma vitesse, je dirais même que si j'avais eu l'idée plus tôt j'aurais pris plus de temps encore. Et si je trouve des contrats dans ce domaine, je m'arrangerai pour trouver plus de temps également (10 jours c'est idéal en fait). Question créativité par contre, j'ai déjà plus de boulôt (c'est quand même très inspiré à la base), mais c'est la partie la plus intéressante. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chupachupz |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | elle déchire l'anim'!!c'est du flash? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chupachupz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah un .exe ça pourrait être un soft fait "à la main" (bien qu'était sur la section Graphisme, le Flash est plus probable ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bpoujol | c fini ! --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui fait quels concours d'entrée aux écoles de graphisme cette année | Concours 28 Bestiole Chelou, résultats [:meganne] |
[Concours #30] Représentez la machine à café de Gfx !!! | [concours #28]"un animal\insecte imaginaire" les votes |
Concours #29 : Jeux-vidéos | [Concours # 27] Votez !!!! |
Concours painter chez Eyrolles | rétrospective concours HFR |
[concours #26] les résultats | |
Plus de sujets relatifs à : [concours #31] faire une pub pour un produit imaginaire |