|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours #30] Représentez la machine à café de Gfx !!! |
tristanf RIP Rostro | ***** Concours Spécial *****
Message édité par tristanf le 10-02-2003 à 09:21:20 |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 10:41:27 |
tristanf RIP Rostro | Fin du concours : 03 Mars (cf. calendrier des concours)
Message édité par tristanf le 27-02-2003 à 20:27:30 |
LaPointe Roule toujours | bonne idée ce concours --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
_Jad_ | ouaip, accessible pour les tofeux, coolax. --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
aozora | arf ... la seule machine a café aukel j'ai acces elle est toute moche ( pis ya plein de post it dessus ) --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dantrax | c ki ce "GfX" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | bonne idée |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | très bonne idée |
tristanf RIP Rostro |
celle à laquelle j'ai accès, elle est moche, cassée et en panne 3 mois sur 4, quand elle marche, y a toujours un truc de vide et du coup on passe d'un café serré à un demi gobelet d'eau bouillante...
|
feyd M'enfin... ! | bon c'est hors concours vu que c'est pas moi qui l'ai dessinée, voila une petite dédicace très sympa de federik peeteers
Message édité par feyd le 10-02-2003 à 21:14:04 |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 14:38:41 |
tristanf RIP Rostro | j'aime bien |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
T3xLa | bon allé pour donner une super rouste a fedeic, je pense m'orienter vers quelque chose de ce genre
Message édité par T3xLa le 14-02-2003 à 01:27:20 |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | en couleurs cay chouette |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
tristanf RIP Rostro |
Magicpanda Pushing the envelope | excellent --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
feyd M'enfin... ! |
dd_005 multitask user | bon, voilà ou j'en suis.
--------------- http://blog.numerisound.com |
tristanf RIP Rostro | j'aime pas trop le haut mais sinon, c beau, fais avec quoi ? |
dd_005 multitask user |
justeleblanc | on va attendre avant de sortir un concours 30, y'en a déjà deux en cours
|
whyjuan HATE ETERNAL |
Message édité par whyjuan le 10-02-2003 à 08:15:25 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
feyd M'enfin... ! |
|
tristanf RIP Rostro | oki |
_Jad_ | a voulu participer pour faire en sorte que les "grapheux" et "tofeux" se retrouvent un peu mais Deg a écrit :
Message édité par _Jad_ le 01-03-2003 à 16:38:12 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
tristanf RIP Rostro |
toocafé ( ) d'accord, et j'aime bien ce que tu a fait
Message édité par tristanf le 10-02-2003 à 20:01:32 |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
aozora | z'on du te prendre pour un fou tes collegues a prendre en photos la machine a kawa --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
feyd M'enfin... ! |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
XTC Иo Яєδєmρtion | Mon délire d'hier soir que je m'emmer****. Oeuvre un peu surréaliste, n'est t'il pas ?
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Je drapote (dans un premier temps).
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[concours #28]"un animal\insecte imaginaire" les votes | ######## La Machine à Café de Gfx ######## |
Concours #29 : Jeux-vidéos | [Concours # 27] Votez !!!! |
Concours painter chez Eyrolles | rétrospective concours HFR |
[concours #26] les résultats | [Concours #28] Un animal/insecte imaginaire |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #30] Représentez la machine à café de Gfx !!! |