|
Auteur | Sujet : [concours #31] faire une pub pour un produit imaginaire |
---|
T3xLa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 22:08:32 |
Mad666 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lucille |
|
tristanf RIP Rostro |
attend un peu, dès que j'ai fini le #30 je m'y met, ca te fera un dessin de + Message édité par tristanf le 27-02-2003 à 23:53:14 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Mad666 | Voilà la participation de XTC :
|
tristanf RIP Rostro | si il passe, mais il doit tef falloir les DivX 5.03 cf www.telecharger.com sinon, c bien XTC il faudrait la mettre dans la régération auto de la machine à café --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
tristanf RIP Rostro | bin si ca continue après moi j'ai pas de pb --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Mad666 |
Message édité par Mad666 le 28-02-2003 à 00:12:42 |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 00:10:16 |
Suri Darksurious | moi ca marche bien et c top!
Message édité par Suri le 28-02-2003 à 01:56:50 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Ze Postman yenamarre | c pas mal en effet, ptet un peu long pour une pub. Pas grave on la diffusera pour le SuperBowl --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
olivebb |
|
deg-tcd L'amer de sable |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
deg-tcd L'amer de sable | merci fedeic --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Mad666 | ultime DEG ! |
aozora | pkoi AO-003? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
deg-tcd L'amer de sable | parceque --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
deg-tcd L'amer de sable | ou avec un grain de sel et du citron --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 17:23:07 Bah moi y a personne qui me donne son avis ou quoi ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 18:25:20
|
Suri Darksurious |
frenchy69 passion-photos.net | resalut a tous je vous envoi une deuxieme pub que j'ai fais;
|
Suri Darksurious |
aozora |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui fait quels concours d'entrée aux écoles de graphisme cette année | Concours 28 Bestiole Chelou, résultats [:meganne] |
[Concours #30] Représentez la machine à café de Gfx !!! | [concours #28]"un animal\insecte imaginaire" les votes |
Concours #29 : Jeux-vidéos | [Concours # 27] Votez !!!! |
Concours painter chez Eyrolles | rétrospective concours HFR |
[concours #26] les résultats | |
Plus de sujets relatifs à : [concours #31] faire une pub pour un produit imaginaire |