|
Auteur | Sujet : [ Concours # 11 ] Je vous invite à voter ! |
---|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 18:25:31 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
leboss | c une longue histoire d'amour ou une grosse erreur de frappe |
pras | Excellent toutes ces compos
|
gabrielj |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gabrielj le 20-05-2002 à 21:19:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
pras |
|
razor-bill free penguin #3 | ...bon, bah comme au total j'ai un sal resultat .. :]
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
feyd M'enfin... ! |
|
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 20-05-2002 à 22:16:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 22:08:25 |
razor-bill free penguin #3 | ...personne il m'aime.... :[ --------------- le pinguin ne meurt jamais |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | ah oui...c'est vrai...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 20-05-2002 à 22:21:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
razor-bill free penguin #3 |
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
koulip31 | 1-feyd : dessin nikel expression de meme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koulip31 le 20-05-2002 à 22:26:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Je vote pas ya trop de création que j'aime bien c'est de chaud pour départager. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
sloughfeg | 1-Ti-Ki
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | d'ailleurs je suis top etonné de voir que des gens vote pour mon dessin --------------- Ours liégeois |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. | alors:
|
Abyss | Pour le moment je gagne mon pari --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
wallly988 | 1er ---> DOLAN (celui qui degage le plus d'emotion et qui colle le mieux au sujet)
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Abyss |
--------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
Pyroflam | Pour moi :
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bienvenue au Club.
--------------- “I'll thank you very much.” |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | J'men vais relire les conditions d'utilisations des coucours parce que j'ai pas du tout saisir... SnifFF. Bref, j'vais tout de même voter parce que y'en a que j'aime bcp bcp... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben kèkipass ? --------------- Ours liégeois |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Oh non, j'ai encore relu le reglement... mùais j'ai pas encore tout compris y'a juste à poster l'image sur Coucours 12 et ou c'est qu'on s'inscrit???? C'est un peu tard pour y penser mais bon, mieux vaut tard que jamais... OUINNN... Bon j'arrête de pleurer sinon tout le monde va pleurer... Et puis comme le chanteur de System Of A Down est mort... ... |
Dav Vador | Plein de belles réalisation, chapo à tous [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dav Vador le 21-05-2002 à 15:11:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je sais pas si t'as posté ton image ou non. J'ai choppé TOUTES les images au fure et à mesure, il se peut que ton hébergeur aie été HS à ce moment-là. --------------- “I'll thank you very much.” |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | C parce qu'elles sont en liens et pas en image, j'y ferais attention la prochaine fois...
|
Dav Vador | G po vu ton image, elle est où??? |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Page 14 y'en a 2.... une de moi et une d'un pote...
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Bon ben je les met en spécial + mais sans qu'ils soient prisent en compte ... Ca me fera rire tout de même... |
Dav Vador | Merci, mais je comprends pa tro le sens de la 1's.
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Ben si tu as vu "Les inconnus"... Valmont... Tu comprendra, sauf qu'à la place de le couper à la tronceneuse, il l'a fait à la hache...Tout ca tiens dans un sac poubelle!!! C'est pratique non? Au lieu d'aller le donner au Zoo (Le pere noel est une ordure...). Et oui l'influence de la TV sur les jeunes aujourd'hui c'est néfaste!
|
Dav Vador |
J'ai pas vu ce sketch des Inconnus, mais je comprends mieux.
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | 1) Fastclemmy
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 | C'est kan le concours n°12 ? |
Il en est ou le concours smileys ? | Computer Arts spécial n° 15 " 100% Photoshop " CONCOURS |
Deuxième tour des votes pour le nom du concours de création graphique | Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? |
et si on faisait le plein de themes pour le concours? | [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) |
concours graphisme hardware | [ Concours ] Résultats des Concours 10 & Spécial Pâques |
Plus de sujets relatifs à : [ Concours # 11 ] Je vous invite à voter ! |