|
Auteur | Sujet : [ Concours # 11 ] Je vous invite à voter ! |
---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 08:54:08 |
Suri Darksurious | a moi a moi!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
gihel | 1/ Feyd
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
frenzy thank god I'm..... | 1.Dolan
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est la journée demande de tutos aujourd'hui
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 12:40:01 |
koulip31 |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En plus y'a plein de tutos sur le net sur le scratching, cf. http://www.lmdk.com/tutorials/index.php3 par exemple. |
frenzy thank god I'm..... |
|
CHubaca Couillon | 1 Leboss
|
kifran the rominet | 1 - BenO : le seul ayant eut l'idée de retourner l'idée de meurtre à son auteur même, cad le suicide. Expression tres profonde ds le regard et dessin tres sombre et macabre symbolisant pour moi le mieux l'idée du meurtre.
|
mrmarcadet |
feyd M'enfin... ! | chuis qd même déçu de pas avoir pu terminer mon nimage... En fait je voulais faire un joli fond peint mais comme à H -5 minutes je l'avais toujours pas fini, du coup j'ai improvisé un photomontage vite fait pour pas mettre un fond blanc
|
-CaNaRD_WC- gni |
KromaXamorK Kesse tu veux??? | 1-Webwarf --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
Suri Darksurious |
ti-ki | 1 - Deg Tcd
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki le 20-05-2002 à 14:34:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Kroma X amorK Angel's demon |
J'y arrive pas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Suri Darksurious |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Capitan_Capullo | 1 greg
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ça y est on a vu mon ptit pompom! parce que hier mon image passé pas!...bon(merci a tous ceux qui vote pour 5 personne afin d'avoir un classement juste):
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Suri Darksurious | enfoire, tu utilise mon pompom et tu vote meme pas pour moi
webdwarf le nain ternet, c moi ! | pas de corruption! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Personne ne m'aime sur ce coup-ci !
--------------- “I'll thank you very much.” |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg |
Suri Darksurious | ayaaa t'as pas le droiiiiiiiiiiiiiit !!! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | pas le droit de quoi ?? |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | arf..
|
Suri Darksurious | ben ouais c normal quoi...
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben ouais suis tout a fait d'accord mais c'est pas grave, c'est parceque pinzo m'avais dit de tant que j'avais le temps modifier le bras et j'ai oublié de remettre un calque [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 20-05-2002 à 16:53:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
petitnuage | 1.Archimed --------------- -----bouahhh [:lerodfaction] |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | 1-archimed (les mains sont trop bien modelisée et malgre que ce soit en 3d, les proportions et les volumes sont correctes )
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | I bien alors, et moi alors, j'fé pas parti des possibilité??? Alors qu'en plus j'en ai posté 2 dont un d'un copain... Pourkoi on peut pas voter pour moi? Snifff... ... Ben alors mon pauvr dessin sous paint brush??? Y'a une loi anti paint bruch???? |
Suri Darksurious | faudrait deja que tu soit ds la liste des participant
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 | C'est kan le concours n°12 ? |
Il en est ou le concours smileys ? | Computer Arts spécial n° 15 " 100% Photoshop " CONCOURS |
Deuxième tour des votes pour le nom du concours de création graphique | Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? |
et si on faisait le plein de themes pour le concours? | [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) |
concours graphisme hardware | [ Concours ] Résultats des Concours 10 & Spécial Pâques |
Plus de sujets relatifs à : [ Concours # 11 ] Je vous invite à voter ! |