|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Concours ] Résultats des Concours 10 & Spécial Pâques |
Pinzo Vorsprung durch technik | Voilà les 2 Concours sont terminés. Les résultats ci-dessous.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 00:55:28 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
justeleblanc | bien ça |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ct où? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
5 min. par jour --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Miss Croft | yaisssssssss
--------------- Dieu crea le monde, mais c'est le diable ki le fait vivre! |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 01:16:12 |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est mieux que __GREG__ qui se met 3 points à lui-même avec le pseudo _-_-_-_GREG_-_-_-_ !
webdwarf le nain ternet, c moi ! | vois toujours pas!!!!!! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
justeleblanc |
|
Miss Croft | ben c'est une mention spéciale --------------- Dieu crea le monde, mais c'est le diable ki le fait vivre! |
L'autre qui se prend une première place et sa première préoccupation c'est de savoir qu'est-ce qu'une mention spéciale.
justeleblanc |
|
dolan Made in madinina | Je voudrais proposer quelque chose, mais comme c'est pas moi qui gère tout ça...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
justeleblanc |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ouais c pas juste de voter pour 2 et c tout, n'est ce pas PINZO! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | 1. C'est pas moi qui ai inventé ca, N'EST-CE PAS FEYD
justeleblanc |
|
J'en étaits sûr que t'allais sortir ca encore une fois. --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
1. Désolé, c'est juste parce que j'avais pas vu que Webdwarf avait mis uniquement PINZO en majuscules, je croyais qu'il avait tout mis (avec le sommeil je parcoure les topics en vitesse ). Mais oui je suis totalement pour ce système.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina | Désolé d'avoir lancé une polémique qui me semble avoir deja été discutée, cela ne fait pas assez longtemps que je suis sur le forum !
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est long et chiant à faire et ca ne sert pas à grand chose. --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | YAISSSSSSSSSSSSSSSSEEEUUUUHHHH
|
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Feyd : ok je le ferrai dès le prochain concours.
dolan Made in madinina |
feyd M'enfin... ! |
Drcortex | Supeeeeer j'ai reussi a faire 2 X 0. j'ai fait tres fort ce coup si...... enfin ce n'est pas grave |
justeleblanc | et bien coupons la poire en deux : maintenant on votes pour 1 ou 2 ou 3 candidats ? |
feyd M'enfin... ! |
justeleblanc | pinzo t'en pense quoi ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pas de problèmes pour moi.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Concours # S P/P - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! | [ Concours # 10 - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! |
Résultat du concours 3D Station | Cherche Photo de synthèse Spécial. |
[ Concours # 10 ] Let's go friends !! | [ Let's go ! ] Concours Spécial Printemps/Pâques |
Quelqu'un est partant pour un Concours spécial ... | |
Plus de sujets relatifs à : [ Concours ] Résultats des Concours 10 & Spécial Pâques |