|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Concours ] Résultats des Concours 10 & Spécial Pâques |
Pinzo Vorsprung durch technik | Voilà les 2 Concours sont terminés. Les résultats ci-dessous.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2002 à 00:55:28 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
justeleblanc | bien ça |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ct où? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
5 min. par jour --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Miss Croft | yaisssssssss --------------- Dieu crea le monde, mais c'est le diable ki le fait vivre! |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2002 à 01:16:12 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est mieux que __GREG__ qui se met 3 points à lui-même avec le pseudo _-_-_-_GREG_-_-_-_ ! --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | vois toujours pas!!!!!! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
justeleblanc |
|
Miss Croft | ben c'est une mention spéciale --------------- Dieu crea le monde, mais c'est le diable ki le fait vivre! |
L'autre qui se prend une première place et sa première préoccupation c'est de savoir qu'est-ce qu'une mention spéciale. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
dolan Made in madinina | Je voudrais proposer quelque chose, mais comme c'est pas moi qui gère tout ça...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
justeleblanc |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ouais c pas juste de voter pour 2 et c tout, n'est ce pas PINZO! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | 1. C'est pas moi qui ai inventé ca, N'EST-CE PAS FEYD
justeleblanc |
|
J'en étaits sûr que t'allais sortir ca encore une fois. --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
1. Désolé, c'est juste parce que j'avais pas vu que Webdwarf avait mis uniquement PINZO en majuscules, je croyais qu'il avait tout mis (avec le sommeil je parcoure les topics en vitesse [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina | Désolé d'avoir lancé une polémique --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est long et chiant à faire et ca ne sert pas à grand chose. --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | YAISSSSSSSSSSSSSSSSEEEUUUUHHHH
|
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Feyd : ok je le ferrai dès le prochain concours. --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina |
feyd M'enfin... ! |
Drcortex | Supeeeeer j'ai reussi a faire 2 X 0. j'ai fait tres fort ce coup si...... enfin ce n'est pas grave |
justeleblanc | et bien coupons la poire en deux : maintenant on votes pour 1 ou 2 ou 3 candidats ? |
feyd M'enfin... ! |
justeleblanc | pinzo t'en pense quoi ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pas de problèmes pour moi.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Concours # S P/P - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! | [ Concours # 10 - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! |
Résultat du concours 3D Station | Cherche Photo de synthèse Spécial. |
[ Concours # 10 ] Let's go friends !! | [ Let's go ! ] Concours Spécial Printemps/Pâques |
Quelqu'un est partant pour un Concours spécial ... | |
Plus de sujets relatifs à : [ Concours ] Résultats des Concours 10 & Spécial Pâques |