|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : et si on faisait le plein de themes pour le concours? |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 17:00:48 |
justeleblanc | un sport d'équipe |
justeleblanc | une salle à manger ou un salon |
justeleblanc | une plage |
justeleblanc | une affiche de film imaginaire |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je crois que c'est mieux qu'on liquide déjà les existants, non ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | un coucher de soleil |
razor-bill free penguin #3 | ...une patate magique --------------- le pinguin ne meurt jamais |
Wanoo | Creer un skin pour winamp ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Y a déjà eu un concours sur les Skins. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 17:39:03 |
razor-bill free penguin #3 | ...comment on fait pour faire un skin ? --------------- le pinguin ne meurt jamais |
Wanoo | Ou peut on voir les creations ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'était pas sur les skins Winamp, mais juste dessiner une interface, tout court.
Wanoo |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | bah....une paume de douche? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Vous vous fatiguez pour rien. --------------- “I'll thank you very much.” |
CHubaca Couillon | 8-/ |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Euh la liste des themes des concours, on peut la voir ou? --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
razor-bill free penguin #3 | ...ou, si c'est possible.. --------------- le pinguin ne meurt jamais |
cratum | Thèmes: Imaginer un engin de transport du futur.
|
koulip31 | un skin pour le jeu dechec de notre animal favorit --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Suri Darksurious | pas toute suite
koulip31 |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Moi je propose, Une rubarbe sur la lune! ca vous dis??? |
frenzy thank god I'm..... |
|
CHubaca Couillon | theme : La vie sexuelle des moines pigmé de Gualatigamol
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Suri Darksurious |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | moi je propose un photo-montage avec les avatars de graphisme! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Tetedeiench Head Of God | Il reste ca a épuiser !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Euh, c'est qd meme un peu don de donner la liste car comme ca toput le monde peu commencer a faire un truc maintenant et on ne reste plus par exemple les 3 semaines de la drée du concours, vue qu'avec la liste on peut commencer avant et deja reflechir sur les idées. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Freezz Avatar © J. Etienne | Je ne pense qu'à des trucs parallèles aux concours habituels.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Petitmr : si t'y penses t'es un tricheur car normallement les thèmes sont sur le site (là j'ai pas eu le temps de les mettre).
Suri Darksurious | comme ils sont naze les trucs qui restent --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | on refait un concours smiley! mais les vrais comme ça --> --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2002 à 14:11:34 un paysage martien... (désolé, j'ai zieuté cette chose immonde de Mission to Mars sur C+...) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) | concours graphisme hardware |
[ Concours ] Résultats des Concours 10 & Spécial Pâques | [ Concours # S P/P - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! |
[ Concours # 10 - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! | Résultat du concours 3D Station |
[ Concours # 10 ] Let's go friends !! | [ Let's go ! ] Concours Spécial Printemps/Pâques |
Quelqu'un est partant pour un Concours spécial ... | [ Concours # 9 ] Résultats |
Plus de sujets relatifs à : et si on faisait le plein de themes pour le concours? |