Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Concours #28] Un animal/insecte imaginaire

n°224758
lucille
Posté le 02-02-2003 à 10:03:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 10:03:42  profilanswer

n°224771
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-02-2003 à 11:19:59  profilanswer

Arrêtez de faire des beaux trucs, y aura pas moyen de choisir pour qui voter :cry:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°224908
nanylcaw
nani ?
Posté le 02-02-2003 à 13:43:31  profilanswer

merci beaucoup ^^

n°224910
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-02-2003 à 13:53:33  profilanswer

nanylcaw a écrit :

ma participation,
alors c'est un "personnage" qui se rattache a un projet personnel de plus grande envergure en cours de création,
j'ai profiter du concours pour réaliser ce personnage,

http://sites.estvideo.net/yeveo/insectebleu.jpg

je ferais peut etre une maj si je decide de rajouter un contre eclairage ( enfin si jai le courage )

:eek2:

Excellent boulot, bravo :jap:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°224941
chupachupz
Posté le 02-02-2003 à 14:27:53  profilanswer

Je crois que c'est de loin le concours le plus prolifique et haut de gamme qu'on ai eu depuis longtemps  [:wam]  

n°225035
parappa
taliblanc
Posté le 02-02-2003 à 16:43:31  profilanswer

Klaÿrement !

n°225042
justelebla​nc
Posté le 02-02-2003 à 16:59:35  profilanswer

histoire de rabaisser le niveau, à un niveau raisonnable  :o  

http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/concours28_petite.jpg

n°225061
antp
Super Administrateur
Posté le 02-02-2003 à 17:45:05  profilanswer

Ouais, et encore heureusement qu'on voit pas grand chose, parce qu'en plus grand j'ai l'impression que ce serait pas mal aussi :D

---------------
n°225063
justelebla​nc
Posté le 02-02-2003 à 17:50:03  profilanswer

antp a écrit :

Ouais, et encore heureusement qu'on voit pas grand chose, parce qu'en plus grand j'ai l'impression que ce serait pas mal aussi :D

click dessus

n°225107
antp
Super Administrateur
Posté le 02-02-2003 à 18:48:09  profilanswer

Ha ouais j'avais pas vu :D
Bah il est pas si mal quand même, mais c'est vrai que ça redescend un peu le niveau [:kiki]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 18:48:09  profilanswer

n°225153
T3xLa
Posté le 02-02-2003 à 19:14:37  profilanswer

moi je trouve qu'il est pas si mal, en tout cas ses yeux et ses dents me font trop marrer!

[:t3xla]

n°225154
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-02-2003 à 19:14:46  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/lets-go/im [...] petite.jpg

tu te sous estime, il n'y a pas que la technique dans la vie et ton dessin prouve que meme si c'est un peu moins beau que le haut niveau, les idées sont la et demeurent tres bonnes! moi jaime bien en tous cas !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°225179
nanylcaw
nani ?
Posté le 02-02-2003 à 19:30:13  profilanswer

Fenston a écrit :

tu te sous estime, il n'y a pas que la technique dans la vie et ton dessin prouve que meme si c'est un peu moins beau que le haut niveau, les idées sont la et demeurent tres bonnes! moi jaime bien en tous cas !

oui, c'est vrai mais je pense aussi que plus tu as de technique, plus tu arrives a realiser les choses que t imagines ( du moins de maniere plus fidèle a la pensée d origine )

:pt1cable:

n°225184
justelebla​nc
Posté le 02-02-2003 à 19:32:39  profilanswer

j'ai mis 9 minutes 30 à le faire  :o

n°225237
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-02-2003 à 19:50:08  profilanswer

nanylcaw a écrit :

oui, c'est vrai mais je pense aussi que plus tu as de technique, plus tu arrives a realiser les choses que t imagines ( du moins de maniere plus fidèle a la pensée d origine )

:sweat: si j'avais plein de technique, je vous aurais tous dégoutés au concours apocalypse et au concours jeux vidéos  :kaola:

n°225245
justelebla​nc
Posté le 02-02-2003 à 19:53:34  profilanswer

tu nous a déjà dégouté à d'autres concours  :)

n°225248
aozora
Posté le 02-02-2003 à 19:54:50  profilanswer

nanylcaw a écrit :

ma participation,
alors c'est un "personnage" qui se rattache a un projet personnel de plus grande envergure en cours de création,

http://sites.estvideo.net/nanylcaw/insectebleu.jpg

je ferais peut etre une maj si je decide de rajouter un contre eclairage ( enfin si jai le courage )

pinaise j'adore !!!

tu pourrais nous faire un tuto sur la technique employer j'adore le rendu ! [:toxin]  

koi ? j'abuse ? moi ? jamais  :whistle:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°225307
nanylcaw
nani ?
Posté le 02-02-2003 à 20:34:54  profilanswer

aozora a écrit :

pinaise j'adore !!!

tu pourrais nous faire un tuto sur la technique employer j'adore le rendu ! [:toxin]  

koi ? j'abuse ? moi ? jamais  :whistle:  

arf
ben enfait, j utilise l'aerographe ( enfin je pense pasque sous photoshop 7 je comprends pas bien entre pinceau et aero ... oO )avec differents flux suivant que je veux "remplir" une grosse forme ou faire des details de "peau",
jai en general un calque avec les couleurs de base
un avec les ombres
et un avec les lumieres, et puis le dessin biensur, et d autres trucs comme un calque pour les yeux,

sinon je fais tout au feeling comme si je dessinais, je n'utilise aucun filtre ou effets,
jai fais tous les poils a la main :D
apres c juste une question de sensibilité, si mettre du foncé ou du clair a tel endroit etc ...

enfin je m explqiue ptetre tres mal ( je dois dire des banaliés :/ ), et mes methodes de travail sont pas forcement les meilleures,

faudrait demander a fedeic plutot de faire un exposé :D

edit: je peux poster mes differents calques si ca t interesses

Message édité par nanylcaw le 02-02-2003 à 20:37:40
n°225388
Mad666
Posté le 02-02-2003 à 21:35:38  profilanswer

nanylcaw a écrit :

arf
ben enfait, j utilise l'aerographe ( enfin je pense pasque sous photoshop 7 je comprends pas bien entre pinceau et aero ... oO )avec differents flux suivant que je veux "remplir" une grosse forme ou faire des details de "peau",
un avec les ombres
et un avec les lumieres, et puis le dessin biensur, et d autres trucs comme un calque pour les yeux,

sinon je fais tout au feeling comme si je dessinais, je n'utilise aucun filtre ou effets,
apres c juste une question de sensibilité, si mettre du foncé ou du clair a tel endroit etc ...

enfin je m explqiue ptetre tres mal ( je dois dire des banaliés :/ ), et mes methodes de travail sont pas forcement les meilleures,

en tous cas, BRAVO !  [:xp1700]  
(mais qu'est-ce qui m'a pris de participer ???  :sweat: )

P.S. : pour les calques, tu trouveras au moins 1 intéressé ... :o

n°225434
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-02-2003 à 22:07:14  profilanswer

nanylcaw a écrit :

arf
un avec les ombres

moi ca m'interesse  :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°225437
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-02-2003 à 22:08:46  profilanswer

nanylcaw a écrit :

tout a fait ! si j'etais plus fort, mes """creations""" auraient une autre gueule, c clair !  
mais tu peut avoir enormement de technique et aucune idée et a ce moment la, ta technique ne te sert a rien... C'est tres flagrant en musique d'ailleur

---------------
n°225743
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 03-02-2003 à 09:57:49  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/lets-go/im [...] petite.jpg

Une limace mutante des mers [:lacuna coil]

n°225926
nicho nifr​oa
...le juste équilibre
Posté le 03-02-2003 à 15:38:11  profilanswer

nanylcaw a écrit :

ma participation,

http://sites.estvideo.net/nanylcaw/insectebleu.jpg

personnellement, je trouverais tres pertinent un contre-éclairage.
Mais c'est déjà super esthétique. Le style me fait un peu penser à du Tarquin, mais en plus chiadé.  

Bon courage à toi :)

n°225938
nicho nifr​oa
...le juste équilibre
Posté le 03-02-2003 à 15:57:02  profilanswer

Fenston a écrit :

tout a fait ! si j'etais plus fort, mes """creations""" auraient une autre gueule, c clair !  
mais tu peut avoir enormement de technique et aucune idée et a ce moment la, ta technique ne te sert a rien... C'est tres flagrant en musique d'ailleur

Je partage ta vision des choses, Fenston

n°226060
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-02-2003 à 19:15:14  profilanswer

nicho nifroa a écrit :

Je partage ta vision des choses, Fenston  

tant mieux ca m'arrange, parce que moi, niveau technique...

---------------
n°226559
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 04-02-2003 à 14:19:35  profilanswer

la vrai petite participation.......désolé..
http://membres.lycos.fr/floppytoo/hpbimg/mouraffe.jpg

n°226563
jwalker
Monde de merde...
Posté le 04-02-2003 à 14:22:08  profilanswer

:love: super quelle imagination
rien que le nom me fait marrer :pt1cable:

n°226601
antp
Super Administrateur
Posté le 04-02-2003 à 15:02:29  profilanswer

:lol: excellent

n°226604
chupachupz
Posté le 04-02-2003 à 15:04:57  profilanswer

terrible :D

n°226605
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 04-02-2003 à 15:07:53  profilanswer

génial!!!! :love:

n°226608
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 04-02-2003 à 15:09:29  profilanswer

nanylcaw a écrit :

je pense pas que cela soit vrai pour tous!!!!car a haut niveau on peut se mettre a saturer et faire toujours la meme chose!!!!

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°226610
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 04-02-2003 à 15:11:34  profilanswer

elle est magnifique!!!!!!!!!!! :hello:  :hello:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°226614
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-02-2003 à 15:16:37  profilanswer

Drizzt_do_Urden a écrit :

je pense pas que cela soit vrai pour tous!!!!car a haut niveau on peut se mettre a saturer et faire toujours la meme chose!!!!

disons aussi que quelqu'un qui n'a pas un tres haut niveau technique devra se demarquer avec autre chose ! Il devra imperativement avoir de bonnes idées pour seduire et pour se faire remarquer face a des mastodontes qui peuvent directement seduire rien qu'avec la technique ! Forcement, le challenge etant moins grand, au bout d'un moment s'installe aussi la feignantise ou autres...
moi ce que j'aimerais c'est de voir un dessin fait par fedeic ou pulpipi rien qu'avec paint :) je serais curieux de voir le resultat qu'ils produiraient sans moyen technique :)

---------------
n°226619
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 04-02-2003 à 15:19:27  profilanswer

Fenston a écrit :

disons aussi que quelqu'un qui n'a pas un tres haut niveau technique devra se demarquer avec autre chose ! Il devra imperativement avoir de bonnes idées pour seduire et pour se faire remarquer face a des mastodontes qui peuvent directement seduire rien qu'avec la technique ! Forcement, le challenge etant moins grand, au bout d'un moment s'installe aussi la feignantise ou autres...
moi ce que j'aimerais c'est de voir un dessin fait par fedeic ou pulpipi rien qu'avec paint :) je serais curieux de voir le resultat qu'ils produiraient sans moyen technique :)

tout est dit ......AMEN!!!!!!!!!!^^

---------------
n°226647
feyd
M'enfin... !
Posté le 04-02-2003 à 16:00:13  profilanswer

Fenston a écrit :

la technique c'est aussi savoir dessiner... pas que photoshop... donc même avec paint il leur resterait de la technique, spa juste  [:ideenoire]

n°226652
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 04-02-2003 à 16:21:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Nan, nan, nan! pas d'accord! Si tu veux voir des dessins "sans techniques" demande des dessins uniquement au stylo bic (et encore la technique rentre en compte)

Message édité par fedeic le 04-02-2003 à 16:22:28
n°226656
nanylcaw
nani ?
Posté le 04-02-2003 à 16:36:46  profilanswer

savoir dessiner c assez large, c pas "seulement" faire un bo dessin,
c une sensibilité visuelle sur tout ( vraiment tout ), c difficile a expliquer surtout que je suis pas le mieux placé pour en parler,
je sais je dis des trucs sans sens :D

n°226661
Suri
Darksurious
Posté le 04-02-2003 à 16:40:22  profilanswer

bah tu confondrais pas savoir dessiner et mettre en scene les element du dessin? enfin pour moi c super different qd meme...

en translatant a la 3d, tu peux tres bien savoir modeliser, mais pas forcement integrer tes modeles ds un decor, lum ambiance etc.. apres (hein la nouille :) )

Message édité par Suri le 04-02-2003 à 18:32:51
n°226671
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 04-02-2003 à 16:55:38  profilanswer

Suri a écrit :

bah tu confondra pas savoir dessiner et mettre en scene les element du dessin? enfin pour moi c super different qd meme...

en translatant a la 3d, tu peux tres bien savoir modeliser, mais pas forcement integrer tes modeles ds un decor, lum ambiance etc.. apres (hein la nouille :) )  

+1 (joli exemple Suri)

n°226673
nanylcaw
nani ?
Posté le 04-02-2003 à 16:57:36  profilanswer

comprends po :(

n°226687
Al zheimeR
!
Posté le 04-02-2003 à 17:16:02  profilanswer

A mon sens peu importe qu'un dessin représente des gugus en bâtons ou un truc hyperréaliste, du moment que ça remplit l'objectif du gars derrière et que ce soit convainquant, ça roule.. [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
[concours #26] les votes[WIP] concours 27
[concours #27] Personnage connu dans une situation anaachronique[Concours #25] Surrealisme: votez
[concours #26] Personnages survivant tant bien que mal ...[concours #25]15 - Surréalisme - fin le 5 janvier
[Concours #22] : Web Design : Resultats[Concours #23] : Apocalypse : Resultats
[CONCOURS #24] Fotablo - Les résultats[ concours ] les thêmes
Plus de sujets relatifs à : [Concours #28] Un animal/insecte imaginaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR