|
Auteur | Sujet : [Concours #28] Un animal/insecte imaginaire |
---|
lucille |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 10:03:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Arrêtez de faire des beaux trucs, y aura pas moyen de choisir pour qui voter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nanylcaw nani ? | merci beaucoup ^^ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chupachupz | Je crois que c'est de loin le concours le plus prolifique et haut de gamme qu'on ai eu depuis longtemps |
parappa taliblanc | Klaÿrement ! |
justeleblanc |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais, et encore heureusement qu'on voit pas grand chose, parce qu'en plus grand j'ai l'impression que ce serait pas mal aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ouais j'avais pas vu
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 18:48:09 |
T3xLa | moi je trouve qu'il est pas si mal, en tout cas ses yeux et ses dents me font trop marrer!
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nanylcaw nani ? |
|
justeleblanc | j'ai mis 9 minutes 30 à le faire |
feyd M'enfin... ! |
|
justeleblanc | tu nous a déjà dégouté à d'autres concours |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
nanylcaw nani ? |
Message édité par nanylcaw le 02-02-2003 à 20:37:40 |
Mad666 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
nicho nifroa ...le juste équilibre |
|
nicho nifroa ...le juste équilibre |
|
Fenston ★ Tartuffe |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | la vrai petite participation.......désolé..
|
jwalker Monde de merde... | super quelle imagination
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | excellent |
chupachupz |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
je pense pas que cela soit vrai pour tous!!!!car a haut niveau on peut se mettre a saturer et faire toujours la meme chose!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
elle est magnifique!!!!!!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Fenston ★ Tartuffe |
tout est dit ......AMEN!!!!!!!!!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
feyd M'enfin... ! |
|
Message édité par fedeic le 04-02-2003 à 16:22:28 |
|
nanylcaw nani ? | comprends po |
Al zheimeR ! | A mon sens peu importe qu'un dessin représente des gugus en bâtons ou un truc hyperréaliste, du moment que ça remplit l'objectif du gars derrière et que ce soit convainquant, ça roule.. |
Publicité | Posté le |