|
Auteur | Sujet : [Concours #22] Concours de Web Design |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 12:45:09 |
parappa taliblanc | T'as vu la date de fin du concours ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
frenzy thank god I'm..... | je croyais que les participations devaient avoir été faire pour le concours!?
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
parappa taliblanc | Ouais mais 'y a des gens qu'ont pas lu les règles et qu'ont posté leurs sites persos, alors à moins de virer les 3/4 des participants... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kakmr Inspired while reloading... |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 29-11-2002 à 12:59:03 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
frenzy thank god I'm..... |
chupachupz |
|
ValM |
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 13:58:16 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 29-11-2002 à 14:04:04 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kakmr Inspired while reloading... | ah que re coucou |
kakmr Inspired while reloading... | > frenzy : mici mais ca va bcp mieux, le meilleur remede : gros dodo ! |
frenzy thank god I'm..... | du coup je vais peut être mettre le site hfr fightclub au lieu de mon cv --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
klan_ | ça finis demain soir |
chupachupz |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
klan_ | qui toi? moi j'ai rien à montrer Message édité par klan_ le 09-12-2002 à 13:06:27 |
klan_ | j'ai fais des trucs mais pas pour le concours alors ça compte pas |
chupachupz | y en a plein qu'on présenté des trucs qui n'ont pas été crées spécialement pour le concours, donc te gène pas |
klan_ | j'suis vachement timide |
aozora | aller on veux voir !!! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
klan_ | ben va falloir que je change les textes alors, c'est pas trés compliant |
deff Monde de merde |
--------------- -->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<-- |
ValM |
Message édité par ValM le 09-12-2002 à 15:48:10 |
justeleblanc | fin demain soir |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Hum, bon bah j'essaye de finir un truc ce soir |
ValM | Je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de développer un site juste pour le concours, donc si vous voulez enlever ma participation ca ne me gène pas. |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Allez hop, une petite maquette faite en 2h, sorry les RTC friends...
|
parappa taliblanc | Chuis déçu, ça me plait pas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Suri Darksurious |
chupachupz | fais gaffe il sont foutus capable de te piquer ton idée pou refaire leur design pas beau !!
|
|
Suri Darksurious |
|
aurelie22 | j'aimerais bien participer à ce concours mais c'est un site que j'ai fait depuis le 10/11 dc ça marche quand même?
|
|
klan_ | ça vaux dire que tu mets celui des fights? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vos avis] Pourquoi pas un concours "Web Design" ? | Web design: Eddie Traversa ferme http://dhtmlnirvana.com/ |
votre avis sur un web design | qui fait le concours peugeot ? |
Design de site futuriste | Concours officieux © Logo de site/village |
Création de thèmes pour Lycoris ( concours sur leur site... ) | |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #22] Concours de Web Design |