|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qui fait le concours peugeot ? |
nik166 -=°.Space.°=- | vous le savez sûrement y'à quelques temps pour le precedent salon de l'auto peugeot avait organisé un concours de design qui à donné pour resultat le moonster , --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 13:51:16 |
TBone Pouet. | j'me sens emballé par ce projet moi... j'vais mettre ma F1 de côté pour l'instant... PDF du règlement imprimé, me reste plus qu'à dwnlder des photos de qques Pigeot pour voir ce qui s'est fait... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nik166 -=°.Space.°=- |
ouai --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 16:55:50 |
nik166 -=°.Space.°=- |
feyd M'enfin... ! |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
feyd M'enfin... ! |
|
razorbill | c'est la mort a lire a l'ecran.. |
TBone Pouet. |
thebeast | ça me tente aussi mais je pense qu'on a aucune chance.
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
nik166 -=°.Space.°=- |
TBone Pouet. | ouaip... 'tain j'ai vu ce qu'a fait le gagnant de l'année passée... si il faut fumer autant, je crois que ce n'est même pas la peine que je planche là-dessus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
thebeast |
t'as vu ça ou?
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
nik166 -=°.Space.°=- |
feyd M'enfin... ! |
|
thebeast | --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
feyd M'enfin... ! | lol, 2000 participants l'année dernière Message édité par feyd le 01-10-2002 à 20:00:46 |
nik166 -=°.Space.°=- |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 02-10-2002 à 14:47:29 |
TBone Pouet. | vous partez avec quel genre ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
feyd M'enfin... ! | berline ou citadine... ou ptet vélo, peugeot ils en font aussi
|
nik166 -=°.Space.°=- |
feyd M'enfin... ! | promis de pas copier |
thebeast |
|
thebeast |
|
feyd M'enfin... ! | j'ai trouvé ce qu'il nous fallait à nous nioubies de l'automobile |
feyd M'enfin... ! | Roadster :
|
thebeast | sympa l'adresse!
Message édité par thebeast le 02-10-2002 à 16:11:19 |
nik166 -=°.Space.°=- | attention voilà ma mienne mais j'veux voir les votres aussi :
Message édité par nik166 le 02-10-2002 à 16:12:02 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 02-10-2002 à 16:12:15 |
feyd M'enfin... ! |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
feyd M'enfin... ! | moi je peux pas montrer gd chose, j'ai même pas trouvé le concept |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours officieux © Logo de site/village | Création de thèmes pour Lycoris ( concours sur leur site... ) |
Concours 21 : " Objet technologique dans 50 ans " | [Concours #19] Votes ! |
Petit point sur les concours... | liste des concours d'infographie |
Concours 3d - week-end du 07-08 septembre | [CONCOURS] Création des nouveaux icones de statut sur le forum| OUVERT |
concours 3d durant un week-end | [Concours #20] La fête foraine ( FIN MERCREDI 16 AU SOIR MINUIT ) |
Plus de sujets relatifs à : qui fait le concours peugeot ? |