|
Auteur | Sujet : [Concours #22] Concours de Web Design |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 15:00:53 |
parappa taliblanc |
frenzy thank god I'm..... |
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
parappa taliblanc |
|
justeleblanc |
|
lorelaii |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
SatiriK-2-Le-Retour | voila ma participation :
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 18:28:07 |
SatiriK-2-Le-Retour | ouai mais ca decale pasque l'image sous le titre de la na news fait exactement la taille de la largeur de la cellule |
SatiriK-2-Le-Retour | j'ai mi otn code et apres ca a tout casser |
dushnok | Ma participation ...
|
Optimum Versifier Megaboulet |
|
|
Vadrigar | J'aime bien les petit effet de fondu qu'il y a sur les bord de menu du site de DushnoK. Quelqu'un pourrait il m'indiquer un tuto pour apprendre a faire ca, merci d'avance, ca m'aiderais bcp bcp bcp. |
|
|
Vadrigar | Ok merci |
|
|
|
|
SatiriK-2-Le-Retour |
Message édité par SatiriK-2-Le-Retour le 23-10-2002 à 13:12:03 |
Message édité par frenzy le 19-10-2002 à 20:25:21 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-10-2002 à 21:23:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_aSiDe_ | Bsoir all voila c mon 1er post sur se forum mais sa fait qque tps que je lis tous ce kil si pass... et ici jai décidé de participé a ce concours... vu qu'un pote mavai demandé de faire un nouveau site pour son clan CS ben jai saisi locaz et voila ske ca donne: www.pod-crew.tk me démolissé pas trop quand mm |
dushnok |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Au fait UB, tu vas changer de multinick à chaque concours ? |
|
aozora | bah j'crois ke j'vais participer
Message édité par aozora le 21-10-2002 à 10:23:30 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Thème proposé : refaire le site Hardware.fr |
parappa taliblanc |
|
dushnok | Ya tu une page qui explique pourquoi c'est si important le w3c validator et tout ces trucs ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
aozora | heu petite remarque : pkoi ke ce concours la n'est po dans la section concours? chuis po reveillee et je le trouvais plus --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
rectified |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vos avis] Pourquoi pas un concours "Web Design" ? | Web design: Eddie Traversa ferme http://dhtmlnirvana.com/ |
votre avis sur un web design | qui fait le concours peugeot ? |
Design de site futuriste | Concours officieux © Logo de site/village |
Création de thèmes pour Lycoris ( concours sur leur site... ) | |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #22] Concours de Web Design |