|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ arts traditionnels ] la peinture à l'acrylique postez vos zeuvres ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon voilà je me suis lancé dans la vraie peinture qui tâche --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2004 à 22:43:34 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | oué en fait c'est le fond que je préfère Message édité par pulpipi le 29-08-2004 à 00:05:01 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krapoo suis laid mé je me soigne :-) |
|
aozora |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2004 à 18:33:13 ![]() ![]() |
|
Skopos |
|
redpoppy Poppy la rouge |
|
Vko - Le roi des patates - | Le hazard fait que moi aussi j'me suis mis a l'acrylique depuis bin ... le début de la semaine ... et j'en chie. --------------- Mes gribouillages : http://vko.coldwire.net/galleries/ |
|
SugarBabyDoll | cool pour la reponse... le posca é un marqueur a la peinture a l'eau.a bientot. |
chevket |
Message édité par chevket le 11-10-2004 à 15:10:10 |
lovergraph LoveStation | j'avoue je n'ose meme pas y pense d'essayer vous etes trop fort |
slag | Je voulais savoir lorsque l'on veut utiliser l'acrylique très dilué (comme l'aquarelle) quel papier vaut il mieux prendre ? j'ai du papier toilé mais je suis pas sûre que ça aille.
|
slag | je pensais que le papier toilé au contraire n'allait pas absorbé l'eau. |
ankh zanhka | Une reproduction d'un de mes tableaux à l'acrylique sur carton toilé (original : 41 X 33 cm)
|
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Skopos | oui |
ankh zanhka | Détail grandeur nature du visage :
|
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Je ne sais pas si çca compte mais j'ai fait cette oeuvre en MixMedia incluant principalement de l'achrilique.
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | D'accord, j'y songerai! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site de peinture à découvrir | Petite question pour les Ecole d'arts et cursus scolaire. |
[galerie] imcy - UP, des nouvelles du milan royal | [Chipo] carton d'invitation soirée jazz (19/09) |
mineralcolor - arts plastiques | [AVIS] concours arts déco ENSAD |
cours de peinture associatif sur Paris? | Peinture acrylique à l'aérographe |
ArtRage : un soft de peinture traditionel GRATOS | |
Plus de sujets relatifs à : [ arts traditionnels ] la peinture à l'acrylique postez vos zeuvres ! |