|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peinture acrylique à l'aérographe |
grisnoir | Bonjour
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 13:34:28 |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
justeleblanc | extra !
|
crapoo suis laid mé je me soigne :-) |
|
ti-ki | Je sais que l'aérographe c'est archi balèze mais j'aime pas du tout le rendu (dans le sens général, cad le rendu de tous les truc faits à l'aérographe). C'est juste une question de goût. --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Skopos | Joli |
|
_Hk_ Keep Da Groove |
|
crapoo suis laid mé je me soigne :-) | Voilà une autre peinture, je trouve pas ça lisse Message édité par crapoo le 11-04-2004 à 21:05:49 |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 21:04:32 |
Gnub | J'utilise l'aéorographe, j'admire l'hyperréalisme, mais je suis trop paresseux pour me lancer dans cette voie
Message édité par Gnub le 12-04-2004 à 17:52:34 |
_Hk_ Keep Da Groove | crapoo> Ha ouais sa donne bien ça !
|
Skopos | ben il a sa place ici ce topic m^me si ya pas grand monde pour l'alimenter malheureusement
|
tooot Le visiteur. | Ca ressemble a quoi les outils aerographe et a quel prix? J'aimerai bien essayer, si vous aveez des conseil --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Skopos | ah bourdel oui j'ai du le voir dans un mag d'aéro, mais j'ai pas retenu le nom |
Gnub |
|
kwesi Cac'artiste | j'ai retrouvé c'est Hajime Sorayama (merci google)....
|
_Hk_ Keep Da Groove |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Alors, je remets ici des illustrations qu'il y a dans ma galerie (c'est de l'aéro plus pleins d'outils en plus):
|
_Hk_ Keep Da Groove | ça botte des fesses ! ( come disent non ami anglais )
|
french_Kiss Universel | la tortue est impressionante Message édité par french_Kiss le 13-04-2004 à 17:55:20 |
Skopos | yep, le retour de Fedeic
|
crapoo suis laid mé je me soigne :-) | Pour les formats les miens les voila, Catherine 48x59 cm avec le cadre, Chocolat 48x45 cm, Tigre 45x49 cm. |
KdZ' Simple® | J'ai bien un Paasche (pas sur de l'ortho) avec un bon compresseur mais j'arrive pas a faire un trait fin |
|
Gnub | le truc qui me rebutte le plus c'est le découpage des masques |
JihC ah bah ouais... mais bon ! |
|
KdZ' Simple® | Ok merci pour le futur tuto
|
Jeke Profession: Level Archi |
Message édité par Jeke le 16-04-2004 à 00:46:04 --------------- - Portfolio - Flickr - |
Skopos | waw je viens de faire un (rapide) tour sur ton site, et je vais pas être très original mais je trouve aussi les décors particulièrement réussis |
crapoo suis laid mé je me soigne :-) | Ca y est! J'ai mis le tutorial du tigre sur mon site .
|
davidgag | AH!ENFIN un topic sur cque je prefere L'AEROGRAPHE
Message édité par davidgag le 23-04-2004 à 14:47:37 |
Gnub | la première on dirai un dessin de L. Royo |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |