|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel aérographe choisir ? |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 16:10:15 |
MadBalls | Salut, si tu débutes dans l'aérographie, je te conseille de t'équiper avec la marque Paasche, qui est simple à l'utilisation et à l'entretien. Tu trouveras des Set complets (aérographes, godets, câble compresseurs & 2 ou 3 jeux de buses+aiguilles), de différents modèles (le V Set et le VL-S Set). Le modèle "V" est plus petit, il s'applique aux travaux fins et moyens ; le modèle "VL-S" complète le modèle "V" en permettant de travailler sur de grandes surfaces.
|
krapoo suis laid mé je me soigne :-) | Pour débuter ce nest pas évident de te conseiller tout dépend de ton budget et de ce que tu veux faire exactement ? Si tu veux faire du travail minutieux il te faut un double action avec une buse de 0.1 voir plus petit comme le Paasche Turbo qui dépasse tout les autres aérographes par son prix élever et ses performance (je parle comme un Jacky ce soir ).
|
Gnub |
|
Gnub |
|
krapoo suis laid mé je me soigne :-) |
|
kentash JDM | J'aimerais aussi débuter dans cette activité.
|
realbastorama |
|
kentash JDM | Merci pour ta réponse.
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 22:21:49 |
Gnub |
Gnub | } cet enfoiré spamme en mp aussi |
aerographia vive l'aerographe | qu'elqu'un connaitrais un site ou l'on trouve le cameleon avec le reservoir 8 couleur et 1 solvant
|
Erik D Wall PSN: ErikDWall |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWall |
|
airbrush | Pour ceux qui cherche un aérographe a prix interressant voir l'adresse ci dessous:
|
airbrush | un nouveau forum sur l'aerographie a ete creer a l'adresse:
|
stiankr http://stiankr.skyblog.com/ |
|
The worms | Bonjour,
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut a tous, je desir m'equiper en petit compresseur de maison pour divers tache dont le netoyage du PC , mais aussi peinture a l'aerographe pour ma MiniZ, je sais que pour l'aerographe il faut de la basse pression bien regiliere a moins d'un bar !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Lillois |
|
Lillois |
|
dessinos |
|
Lillois |
|
Berkut gladiateur de la science | de rien...
|
esprit610 | Pour le modèle que je possède, cela ressemble pas mal à celui que l'on peut voir sur cette page :
|
stiankr http://stiankr.skyblog.com/ | Salut Valoune!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |