|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dessins de Stars |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:24:09 |
leujuiphe | Salut à toi Moldu25
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
drake83 Chat lu les gens! | Bruce Willis est particulièrement réussi
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
justeleblanc |
|
Terminapor I'll see you rise. | Erf, resizes en 800*600 s'il te plait --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Tu marques trop le tour des lévres avec ton trait. Ca donne un effet ... décalqué ... ce qui n'est pas le cas j'espère
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Moldu25 | Ok merci pour vos compliments et conseil je vais essayer d'en tenir compte le plus possible |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 08:32:01 |
Moldu25 | Ben personne répond a mes question ? |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 17:37:04
Assez d'accord sur ce point, tu as des refs photo j'imagine ?
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Je pense aussi qu'il a des refs Message cité 1 fois Message édité par Bulgrozz le 30-03-2007 à 17:54:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 17:55:11
C'est toi Bulgrozz qui a fait ce montage ? |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 18:11:24
Et quel don... Je pense qu'on mérite des explications...
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 18:11:41 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 19:24:39
Exactement dans l'esprit que je pensais, Moldu a bien le droit d'argumenter, mais bon il faut qu'il pense à ne pas trop s'envoyer de fleurs par la suite si il continue ce genre de travaux surtout en continuant de dire que ce n'est pas du décalcage. En gros, je critique pas vraiment le fait qu'il décalque, plutôt la malhonnêteté de ne pas le dire... M'enfin avec un peu de chance on aura des belles excuses |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Ou bien il va sinscrire sous un autre nom... |
Terminapor I'll see you rise. | il serait vue par le modo --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
davpseudo | Salut Moldu!
--------------- www.flickr.com/photos/tangdavidphoto/ |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
davpseudo | Bon un desin que j'ai fait il y a quelques années de ça déjà toujours dans le domaine du dessin de star: --------------- www.flickr.com/photos/tangdavidphoto/ |
davpseudo | Pour ce qui est de l'acrylique, je ne l'utilise pas dans mes dessins au crayon. Pour les partie tres sombre, j'utilise un crayon gras, genre 4B ou plus. Pour les partie claire, ben c'est la feuille.
--------------- www.flickr.com/photos/tangdavidphoto/ |
Moldu25 |
Message édité par Moldu25 le 31-03-2007 à 18:36:14 |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Oui mais le rendu est quand même vachement meilleur. En tout cas le dessin d'après photo, je pense que c'est très bien pour débuter comme l'ont dit plusieurs personnes ici. Par ce que c'est ce qu'il y a surement de plus simple. Mais il va falloir aller au delà de ça si tu veux vraiment progresser ... Message cité 1 fois Message édité par Zedlefou le 02-04-2007 à 09:37:24 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 02-04-2007 à 19:58:34 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
theswallow Go to ID or go to hell | Bonsoir tout le monde, Je me lance à vous montrer mon travail.
Message édité par theswallow le 02-04-2007 à 21:50:30 |
beneaza | Il n'a pas décalquer les dessin il lé a copier sa se voit! je fait du dessin et avant tout le dessin c'est de savoir regardez !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
galerie de plus de 4500 dessins réalisés par les internautes | Concours design et dessins |
Dessins 3D | [topic unique] Un jour / un dessin d'actu |
[Galerie]dessins florian722 | [Galerie Tortulut] Up : Master Détritus |
Recherche de site internet avec dessins d'enfant | création dessins animés a l'ancienne lol |
dessins en mouvements.. | dessins d'avions de ligne futuristes |
Plus de sujets relatifs à : Dessins de Stars |