Si si je sais, en fait cela dépend de la machine virtuelle java installée dans le navigateur. Le logiciel a été fait en 2001, avec la jvm de sun de l'époque. Quelle jvm utilisez vous ?
Je m'étais appliqué pour faire un code le plus indépendant possible des spécificités des jvm. Mais depuis elles ont pas mal changé et se sont diversifiées. C'est un miracle que le logiciel fonctionne encore.
Les images qui apparaissent incomplète est un 'bug' ou une subtilité liée au cache des images de la jvm. Je ne programme plus, mais même je ne pourrais rien y faire, j'avais déjà étudié le prb. Il faudrait contourner en supprimant la partie navigation qui se fait dans une applet.
Ce bug n'existait pas auparavant. En fait ceux qui ont optimisé les caches d'image de la jvm n'ont pas pensé ou testé l'usage fait sur ZeWall. A l'époque j'avais contacté Sun France qui m'avait répondu que le multimédia ils s'en fichent bien (ils ont abandonné le terrain face à flash). Par contre la jvm est tjrs bien présente sur les navigateurs.
Merci pour ceux qui me donneront des retours d'expérience (description du bug avec version de la jvm et éventuellement du navigateur).
Chc
Message édité par darth21 le 28-02-2007 à 19:45:30