c'est ballot j'ai pas ma multiprise habituelle donc je peux aps scanner sinon j'aurais posté un dessin qui plait deja à mp bien qu'il ne l'ai pas encore vu^^
c'est ballot j'ai pas ma multiprise habituelle donc je peux aps scanner sinon j'aurais posté un dessin qui plait deja à mp bien qu'il ne l'ai pas encore vu^^
---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
T3xLa
Posté le 08-12-2003 à 16:05:09
un peu mieux la ?
drizzt_do_urden
Aka Fabiensensei
Posté le 08-12-2003 à 18:53:24
essaye de leur donné du volume et essaye de les différenciés un chouia
bha j'pense que c'est possible avec du gros grain, une encre pas trop liquide et un gros pinceau
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-12-2003 à 18:54:09
ben, ici cest clairement la texture du papier...on prenant de lencre ou peinture pas trop liquide, en en mettant pas trop sur le pinceau, ca roule je pense (en meme temps jy connais rien hein, mais cest mon avis)
ben, ici cest clairement la texture du papier...on prenant de lencre ou peinture pas trop liquide, en en mettant pas trop sur le pinceau, ca roule je pense (en meme temps jy connais rien hein, mais cest mon avis)
C'est exactement ça. la texture du papier y est pour beaucoup, l'encre pas trop dilué (encre séche à humidifier) et aussi rapidité du geste...