|
Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent :
franchement ya pas a dire!!! t'as un talent et il est grand!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 17:36:55 |
raph77 | Une petite question bête : y'a quoi comme technique de colorisation pour avoir un rendu du même style qu'un truc sous photoshop (quelque chose de très uniforme) ? |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
euuhhhh... photoshop --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
raph77 |
peux pas te repondre dsl!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bisounours111 |
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 18-03-2003 à 17:50:38 |
raph77 |
|
Non ça marche pas!! faut dire au grand maître feideic venez à notre rescousse!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
raph77 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 17:51:33 |
bisounours111 |
Message édité par bisounours111 le 18-03-2003 à 17:52:34 |
Gnub | feutres, genre chartpack ou tria, ou aérographe peut être |
T3xLa |
|
mashimaro swedish Chef | sinon si tu as l'occazion et/ou les moyens, y'a la peinture au pistolet > plutot pas évident a maitriser --------------- [:mashimaro] |
moazaaa Le retour... | Un rouleau et de la peinture murale peut etre ???
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
T3xLa | voila la suite de mon mouthmouth, la j'essaye de projeter son ombre, c'est un peu chaudar..
|
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 18-03-2003 à 19:01:14 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Lexmark |
oue oue
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
ngkreator | Ca fait un moment, en voilà un autre toujours avec modèle:
Message édité par ngkreator le 19-03-2003 à 08:29:15 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ngkreator |
C'est vrai que c'est chiant à faire les yeux. Surtout quand ils sont petit. Merci des conseils. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
phenxdesign |
|
ngkreator |
Mais je n'aime pas faire des dessins en les rafistolant. Je préfère m'entrainer à tout faire à la main. |
T3xLa | c bon j'ai fini mon mamouth ( au point de vue traits ) ne me reste plus que la colorisation |
T3xLa |
|
ngkreator |
|
T3xLa |
|
bisounours111 |
|
nanylcaw nani ? |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 20-03-2003 à 10:20:28 |
ngkreator |
CC'est vrai ça! J'ai jamais regarder ça avant. |
Ze Postman yenamarre |
mrmarcadet | Je me suis mis à dessiner serieusement y'a un mois donc soyez indulgent
|
T3xLa |
|
T3xLa |
|
Publicité | Posté le |