Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
652 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme

3DSMAX comment faire une vitre avec des reflets esence ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°58047
schoot
Posté le 06-06-2002 à 19:57:23  profilanswer

comment faire une vitre avec des reflets comme pour l'esence sous 3dsmax ??
vous voyez ce que je veux dire comme quand y'a des l'essence ds une flaque d'eau ...
MERCI D'AVANCE ;)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 19:57:23  profilanswer

n°58050
justelebla​nc
Posté le 06-06-2002 à 20:00:43  profilanswer

essaye un effet chromé, avec une image d'arcs de cercle avec les couleurs de l'arc en ciel, peut être

n°58108
balthazaar
Posté le 06-06-2002 à 22:59:07  profilanswer

Ce qui me semble le plus indiqué c'est une map de couleur spéculaire.
Mais je ne sais pas comment imiter l'effet "nacré" (l'effet cd quoi, cad la couleur de la brillance spéculaire qui varie en fonction de l'angle de la source sumineuse)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

Sujets relatifs
Meilleur Facon de debuter sous 3Dsmax 4 ?Pb pour faire un tutorials sur le métal[3dsmax]
3DSMAX to JAVA[3DSMax] Effet de mirroir brisé
[3DSMAX] texture haute resol ds les fenetres de travails(work in progress) anim 3dsmax votre avis please
[3DSMAX] J'ai un probleme pour faire un tube qui déscends en tournant3dsmax ça roule sur quel système?
j'ai fait un zoli truc à 3dsmax et probleme texture?help ? (.max in it[Aidez un NB] Besoins de conseil pour extrusion sous 3DSmax !
Plus de sujets relatifs à : 3DSMAX comment faire une vitre avec des reflets esence ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR