Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3DSMAX] texture haute resol ds les fenetres de travails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DSMAX] texture haute resol ds les fenetres de travails

n°54745
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 29-05-2002 à 18:46:34  profilanswer
 

Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment rendre une texture ds la fenetre perspective (par ex.), en haute resolution. En fait lorsque l'on applique une texture bitmap sans rendu, cette image est hyper pixelisé ds les fenetres de max....
La ou sa devient embêtant, c'est lorsque l'on veut suivre cette image (jouant le role de plan) pour modeler, car c'est tellement pixelisé que sa en devient inutilisable....fin bref, j'ai deja parcouru le pano de config des differentes views, et aussi celle du materio bitmap mais sans rien trouver....   :(


---------------
http://d4ms.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 18:46:34  profilanswer
 

n°54751
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-05-2002 à 18:54:23  profilanswer
 

-CaNaRD_WC- a écrit a écrit :

Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment rendre une texture ds la fenetre perspective (par ex.), en haute resolution. En fait lorsque l'on applique une texture bitmap sans rendu, cette image est hyper pixelisé ds les fenetres de max....
La ou sa devient embêtant, c'est lorsque l'on veut suivre cette image (jouant le role de plan) pour modeler, car c'est tellement pixelisé que sa en devient inutilisable....fin bref, j'ai deja parcouru le pano de config des differentes views, et aussi celle du materio bitmap mais sans rien trouver....   :(  




 
Avec max4, tu dois pouvoir faire ça avec l'ActiveShade.
Sinon, avec max3, le seul moyen que je connaisse, c'est d'avoir Maxtreme et d'utiliser Maxtreme Render.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°54757
nepheast
Posté le 29-05-2002 à 19:01:31  profilanswer
 

-CaNaRD_WC- a écrit a écrit :

Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment rendre une texture ds la fenetre perspective (par ex.), en haute resolution. En fait lorsque l'on applique une texture bitmap sans rendu, cette image est hyper pixelisé ds les fenetres de max....
La ou sa devient embêtant, c'est lorsque l'on veut suivre cette image (jouant le role de plan) pour modeler, car c'est tellement pixelisé que sa en devient inutilisable....fin bref, j'ai deja parcouru le pano de config des differentes views, et aussi celle du materio bitmap mais sans rien trouver....   :(  




 
http://mr2k.3dvf.com/
section tutorial  
c tres bien expliqué pour mettre des images en fond de viewport

n°54764
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 29-05-2002 à 19:09:11  profilanswer
 

ok merci
c impardonable de ma part de pas avoir vu sa sur ce tut'....  :sarcastic:  
 
 :jap:


---------------
http://d4ms.free.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3DSMAX] texture haute resol ds les fenetres de travails

 

Sujets relatifs
(work in progress) anim 3dsmax votre avis please[3DSMAX] J'ai un probleme pour faire un tube qui déscends en tournant
3dsmax ça roule sur quel système?j'ai fait un zoli truc à 3dsmax et probleme texture?help ? (.max in it
[LightWave] texture UV[Aidez un NB] Besoins de conseil pour extrusion sous 3DSmax !
3dsmax comment passer d'un reseau de splines a un objet 3d ???aidez moi a utiliesr les splines sous 3dsmax svp
un cristal de diament sous 3dsmax faud s'y prendre comment?? 
Plus de sujets relatifs à : [3DSMAX] texture haute resol ds les fenetres de travails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR