Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  (work in progress) anim 3dsmax votre avis please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(work in progress) anim 3dsmax votre avis please

n°54677
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 29-05-2002 à 13:35:20  profilanswer
 

voila dite moi ce que vous en pensez.
http://users.skynet.be/fabricematthieu/pingu.avi


---------------
www.fib-design.be
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 13:35:20  profilanswer
 

n°54679
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 29-05-2002 à 13:41:23  profilanswer
 

c'est pas mal, mais la marche je l'aurai fait plus "dodelinante" (chui po sur que ce soit le bon mot.. :heink: ), accentuer les mouvement lateraux pour chaque pas quoi...
mais c'est une bonne base
 
menfin c'est l'image que je me fait d'un pingouin...et moi pas expert en pingouin

n°54680
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 29-05-2002 à 13:42:44  profilanswer
 

merci pour ton conseille.
je vais essayer.


---------------
www.fib-design.be
n°54690
reyan
Posté le 29-05-2002 à 14:48:26  profilanswer
 

La démarche me fait penser au jouet robot-métallique-en-tôle dont les pieds étaient reliées par des barres...
Bref, trop mécanique pour une bestiole, faudrait regarder un document animalier pour voir comment marche un pingouin.
 
Sinon c'est fait à la main ou en utilisant les empreintes de pas au sol ;) ?

n°54700
Wons
Ga Bu Zo Me
Posté le 29-05-2002 à 16:28:35  profilanswer
 

Il est p'tet un peu trop haut sur pattes aussi.
Si je m'en rappelle bien (je mate pas des pingouins tous les jours), ils ont des pattes courtes, avec le cul qui touchent presque le sol, non ?

n°54709
elesire
volez...
Posté le 29-05-2002 à 17:09:03  profilanswer
 

Il est sympa ce pinguin (même si c'est un manchot  ;)  )
evidemment ce n'est pas une copie conforme à un vrai pingoin, mais ce n'est pas très important.  
Par contre je trouve que la tête est en avance sur les pas dans ses mouvements, sauf sur les 2 premiers mouvements. Je crois qu'elle devrait atteindre son maximum d'amplitude latéral lorsque le pied se pose, voire juste après.


---------------
Tutoriaux graphisme
n°54743
tleng
tidragon toumignon
Posté le 29-05-2002 à 18:38:57  profilanswer
 

C'est vrai que le mouvement fait un peu mécanique' et la tête n'a pas un bon mouvement par rapport au reste du corps, mais l'animation est fluide: les pas s'enchaînent sans à coup et c'est déjà ça :)


---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°55028
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 30-05-2002 à 01:47:13  profilanswer
 

tleng a écrit a écrit :

C'est vrai que le mouvement fait un peu mécanique' et la tête n'a pas un bon mouvement par rapport au reste du corps, mais l'animation est fluide: les pas s'enchaînent sans à coup et c'est déjà ça :)  




 
 ;)  :jap:


---------------
www.fib-design.be

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  (work in progress) anim 3dsmax votre avis please

 

Sujets relatifs
Votre avis sur les couleurs d un site[3DSMAX] J'ai un probleme pour faire un tube qui déscends en tournant
3dsmax ça roule sur quel système?[anim flash/site] avis et conseils bienvenus...
[3dsmax4] Votre avis pour mon anim?j'ai fait un zoli truc à 3dsmax et probleme texture?help ? (.max in it
[Aidez un NB] Besoins de conseil pour extrusion sous 3DSmax !3dsmax comment passer d'un reseau de splines a un objet 3d ???
Plus de sujets relatifs à : (work in progress) anim 3dsmax votre avis please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR