Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3dsmax inside] Coller deux morceaux d'une tete...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3dsmax inside] Coller deux morceaux d'une tete...

n°22044
Suri
Darksurious
Posté le 08-02-2002 à 17:50:49  profilanswer
 

voila, j'ai fait ma premiere partie de tete... pour faire l'autre cote, je fait une copie symetrique... Ma question:
comment on soude les deux parties en 1 seul mesh?


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 17:50:49  profilanswer
 

n°22047
daedalus_
Posté le 08-02-2002 à 17:54:27  profilanswer
 

Tu attache les deux morceaux et tu selectionne tous les points du milieu. Ensuite tu clique sur weld (augmente le seul si ca fait rien), ca collera les points qui se touchent ou qui sont tous prets.
 
edit : Ca c'est pour la modelisation polygonale mais avec les autres techniques ca doit etre similaire

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daedalus_--[/jfdsdjhfuetppo]

n°22049
niknolt
Ouais ouais
Posté le 08-02-2002 à 17:58:18  profilanswer
 

Y'a pas d'opérations boléennes dans ce soft ?  :heink:

n°22050
Suri
Darksurious
Posté le 08-02-2002 à 17:59:52  profilanswer
 

daedalus_ a écrit a écrit :

Tu attache les deux morceaux et tu selectionne tous les points du milieu. Ensuite tu clique sur weld (augmente le seul si ca fait rien), ca collera les points qui se touchent ou qui sont tous prets.




 
ouais ca d'accord mais ce sont deux objets séparé la...
je peux pas acceder au sous objet des deux en meme tps... si?


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°22053
daedalus_
Posté le 08-02-2002 à 18:02:13  profilanswer
 

Si si tu les attaches (si c'est une instance ou une reference, ca marche pas) et tu pourra acceder au sous object vertex des deux mesh en meme temps

n°22055
Suri
Darksurious
Posté le 08-02-2002 à 18:06:38  profilanswer
 

daedalus_ a écrit a écrit :

Si si tu les attaches (si c'est une instance ou une reference, ca marche pas) et tu pourra acceder au sous object vertex des deux mesh en meme temps  




 
ok je vais essayer...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°22058
Suri
Darksurious
Posté le 08-02-2002 à 18:09:31  profilanswer
 
n°22059
daedalus_
Posté le 08-02-2002 à 18:14:04  profilanswer
 

On peut voir le resultat  :??:  :D  Juste par curiosité :)

n°22065
Suri
Darksurious
Posté le 08-02-2002 à 18:26:03  profilanswer
 

ouais en fait ca marche pas...
qd j'applique un meshsmooth apres, a fait un smooth sur chaque partie :(


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°22066
daedalus_
Posté le 08-02-2002 à 18:27:23  profilanswer
 

Et quand t'a cliqué sur Weld, il t'a pas mis un message d'erreur  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 18:27:23  profilanswer
 

n°22073
Suri
Darksurious
Posté le 08-02-2002 à 18:33:27  profilanswer
 

daedalus_ a écrit a écrit :

Et quand t'a cliqué sur Weld, il t'a pas mis un message d'erreur  :??:  




 
plus haut tu disais que ca marchait pas avec une instance ou une reference... mais justement si on prend une copie on a pas acces a attach et tout... donc j'ai une instance.


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°22075
Suri
Darksurious
Posté le 08-02-2002 à 18:36:20  profilanswer
 

ah mince! j'ai compris!  
je selectionnais mon obj et son instance et je cliquais sur attach :lol:
la j'ai selectionne mon obj, cliqué sur attach, et selectionné ma copie :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°22078
daedalus_
Posté le 08-02-2002 à 18:37:07  profilanswer
 

Oui tu peut pas attacher un editable mesh avec son instance. Donc ce que je te conseille, c'est de copier ton mesh originel, de le masquer (une copie de sauvegarde quoi), puis ensuite de continuer en faisant une copie simple pour le miroir.
 
edit : chui trop lent :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daedalus_--[/jfdsdjhfuetppo]

n°22083
Suri
Darksurious
Posté le 08-02-2002 à 18:43:50  profilanswer
 

bon si j'arrive  a me depatouiller je poste l'horrible resultat ce soir...:D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3dsmax inside] Coller deux morceaux d'une tete...

 

Sujets relatifs
Qui connait le site officiel de 3dsmax ???3DSMAX, réglages d'une trajectoire caméra.
pb avec le videopost de 3dsmax(Newbie in graph inside) comment passer de.JPG 24 bits /c à BMP 8B/c
Ou peux t'on récupérer des librairies de materiaux pour 3Dsmax[3DSMax] Aidez un pôv boulet SVP ! ! !
3DSMAX, peut on mettre 2 textures différentes sur un rectangle ?ombre "soft" dans 3DSMax
Comment change-t-on l'accélération graphique sur 3dsmax??Poser: prise de tête...
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax inside] Coller deux morceaux d'une tete...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR