|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3DSMax] Aidez un pôv boulet SVP ! ! ! |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 22:45:23 |
Suri Darksurious | tu clique sur affect pivot only et tu le place ou tu veux apres... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Suri Darksurious | lolol t'as vu comment tu parles??? ( c pas un critique hein )
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | faut y aller mollo avec les newbies! ils sont trés fragiles! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
nepheast |
--------------- Deleted |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 01:05:39 |
skynet | Devant la complexité de ce probleme, j'ai failli me suicider aux yahourts périmés en effet.
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | en faites le point de pivot d'un objet c aussi son axe de rotation (logique ) Donc si tu veut que la terre tourne autour du soleil ou je sais pas quoi, ben il suffit de mettre le point de pivot de la terre sur le soleil! comme ça la terre tournera par rapport au soleil!
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
pras |
|
skynet | Je rappelle le probleme :
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
nepheast | tu peut m envoyé ton mesh que je regarde si tu veux bien pcq la c pas kler mais bon j ai pas dormis depuis 48 h c pour ca aussi ke c pas kler [edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd] --------------- Deleted |
skynet | |
skynet | Cool |
nepheast |
[edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd] --------------- Deleted |
nepheast | regarde ton mail je vais peut etre tevité les fameux yaourts
[edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd] --------------- Deleted |
skynet | Mirci Mr |
nepheast |
skynet | Gloire a Nepheast ! ! ! !
|
nepheast |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c quoi la fête du caleçon! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
skynet | |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
skynet | Ouais bah n'empeche que pour l'instant c'est le seul zentil monsieur qui m'ait aidé donc walla |
nepheast |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3DSMAX, peut on mettre 2 textures différentes sur un rectangle ? | ombre "soft" dans 3DSMax |
Comment change-t-on l'accélération graphique sur 3dsmax?? | Tutorial pour un n00b SVP |
Pb de 3dsmax et c-dilla | 3dsmax : comment faire un mirroir ??? |
3dsmax: Cherche tuto | 3dsmax et operation booleenne |
[3dsmax inside] Mais euh pourkoi mes ombres.... | projet d'une scène sous 3dsmax dans l'espace |
Plus de sujets relatifs à : [3DSMax] Aidez un pôv boulet SVP ! ! ! |