|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3DSMAX, peut on mettre 2 textures différentes sur un rectangle ? |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2002 à 10:55:28 ![]() ![]() |
vitom www.produitinterieurbrut.com | comment tu fais pour appliquer la texture à une face ou l'autre ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | avec un edit mesh et un UVW Mapping, ça marche. |
vitom www.produitinterieurbrut.com |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
vitom www.produitinterieurbrut.com | mais comment sélectionne-t-on l'autre coté pour lui assigner une texture ? je suis dans Mesh select, je dois travailler en polygon, edge, vertex ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
nepheast |
--------------- Deleted |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2002 à 22:40:11 ![]() ![]() |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
[edtdd]--Message édité par ViToM--[/edtdd] |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
nepheast | c edit mesh qu il faut prendre pas mesh select --------------- Deleted |
Mohawk grumf | dans xsi tu selectionne le polygione tu met l'image tu selectionne un autre polygone et tu met ton autre texture, à mon avis ca doit pas etre plus compliqué dans 3ds... |
|
nepheast |
vitom www.produitinterieurbrut.com | du nouveau, effectivement en faisant un edit mesh, ça laisse légerement plus de fonction, comment sélectionnez un coté ou l'autre? avec l'id ? |
vitom www.produitinterieurbrut.com | marre |
pelo | salut,
[edtdd]--Message édité par pelo--[/edtdd] |
vitom www.produitinterieurbrut.com | tout d'abord merci bcp pourtex explications
|
pelo | A ben oui un rectangle c'est pas un cube |
TBone Pouet. | en réalité, un matériau aussi fin qu'un poly n'existe pô... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
nepheast |
vitom www.produitinterieurbrut.com | ok, merci à tous, finalement je me suis résolu à faire technique BOX style pelo multi/sub-object avec profondeur 0, ça marche nickel |
pelo |
[edtdd]--Message édité par pelo--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ombre "soft" dans 3DSMax | Comment change-t-on l'accélération graphique sur 3dsmax?? |
Pb de 3dsmax et c-dilla | 3dsmax : comment faire un mirroir ??? |
3dsmax: Cherche tuto | 3dsmax et operation booleenne |
[3dsmax inside] Mais euh pourkoi mes ombres.... | projet d'une scène sous 3dsmax dans l'espace |
Photoshop: création de textures | Projet de création commune : Scene sous 3dsmax |
Plus de sujets relatifs à : 3DSMAX, peut on mettre 2 textures différentes sur un rectangle ? |