Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3DS4] pb pour mettre en open GL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DS4] pb pour mettre en open GL

n°82337
-keiji-
Grrrrr ....
Posté le 24-07-2002 à 12:35:20  profilanswer
 

bonjour tlm :)
 
voila j ai un chtit probleme pour configurer max pour l open GL
car a l'installation j ai pas fait gaffe et j ai coché direct 3d...
 
voila stou, merci d'avance  ;)


---------------
-keiji-
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 12:35:20  profilanswer
 

n°82339
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-07-2002 à 12:43:36  profilanswer
 

tu peux le changer dans un menu
 
de mémoire options/preferences/viewport/display driver ou qqchose comme aç

n°82343
TBone
Pouet.
Posté le 24-07-2002 à 13:07:18  profilanswer
 

:non: 3DS4 != Max


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°82344
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2002 à 13:18:31  answer
 

3D Studio 4
 
j'pense si je me souviens bien qu'il ya une ligne de commande à écrire en plus style  3ds.exe VIBCFG
 
 
bref un truc du genre ....
 
 
MAIS étant donné qu'il pparle de Direct 3d, je pense que c bien de 3DsMax 4.0 dont il s'agit


Message édité par Profil supprimé le 24-07-2002 à 13:25:09
n°82348
-keiji-
Grrrrr ....
Posté le 24-07-2002 à 13:38:34  profilanswer
 

vi pardon autant pour moi c bien 3d studio max 4  :)  
 
merci trueslash bonne mémoire ;)


---------------
-keiji-
n°82383
nepheast
Posté le 24-07-2002 à 14:28:50  profilanswer
 

Tooot a écrit a écrit :

 :non:  
 
customize-preference-view port-choose driver en bas à gauche
 
http://membres.lycos.fr/superscren [...] copier.jpg




 
en direct 3D  sous max  :??:

n°82387
nepheast
Posté le 24-07-2002 à 14:39:32  profilanswer
 

Tooot a écrit a écrit :

 
 
et?




 
simplement max est optimisé pour donner le meilleurs de lui meme surtout en openGL  
d3D pas rulez et surtout des perf de merde quand tu boss avec des objects complexe dans le vieuwport  

n°82395
nepheast
Posté le 24-07-2002 à 14:53:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

 
 :lol: max il plante moins en heidi qu en tout le reste




 
en heidi excellent on me l avait jamais fait celle la  :D

n°82416
nepheast
Posté le 24-07-2002 à 15:06:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

rigole pas moa avt j avais une vieille carte pourrie qui gerait pas l opengl(ya longtemps hein) bah en d3d c etait meme pas la peine d essayer et heidi cetait pas si mal




 
c kler, d ailleur j ai pas mal bricolé en heidi à l époque de ma matrox millenium  :sweat:  

n°82417
FrCo
Posté le 24-07-2002 à 15:08:04  profilanswer
 

Pareil pour moi, du tps ou je m'essayait a 3DS, ben c t en Heidi que cela marchait le mieux.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 15:08:04  profilanswer
 

n°82422
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 24-07-2002 à 15:14:15  profilanswer
 

GF4 powa :ange:
 
 
:d  
 
 
 
:d  
 
 
 
 
:p  
 
 
 
 
Y me reste plus qu'a maitriser max :d


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°82424
FrCo
Posté le 24-07-2002 à 15:18:08  profilanswer
 

mwé, enfin, la GF4 au tps de Max1 ben elle etait bien loin, et encore pire pire au tps de 3d Studio 4 sous Dos. :)
 
Puis maintenant, Max, je m'en fou :D

n°82765
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 25-07-2002 à 02:35:03  profilanswer
 

Allez juste pour dire que moi jme fé gravement plus chier pour changer et mêttre en Open GL...
Démarrer ; Exécuter ; C:\...\3dsmax4.exe -h ; TADA
Au fait un ptite question en passant. Ok, on dit que l'OpenGL é super recommandé pour 3dsmax mais bon moi jvois pas la différence au niveau du rendu et puis en viewport, pas trop trop (même au niveau des textures). Faut pas une carte du style QuadroDCC ou Fire GL pour accélérer vraiment Max en OpenGl???
Merci pour la réponse.
REM... Ca me fera pas changer ma GForce4 Ti 4200!!!
 [:svenka]  [:moua]

n°82767
nepheast
Posté le 25-07-2002 à 03:03:09  profilanswer
 

bah pour le rendu c normal que tu ne voit pas la difference, c pross qui fait tout le boulot, par contre  change ta gf4 pour une tnt 2 ou autres du meme style, ensuite  load une scene bien lourd en poly genre 500 000 faces dans le viewport, difference powwaaaa  :pt1cable:  :D  
 
QuadroDCC ou Fire GL ouais bof trop chere pour les perfe annoncé, pis quitte à acheté un carte dite "pro" autant investire  plus de tunes et avoir un truc de la mort  :D  
   

n°82777
FrCo
Posté le 25-07-2002 à 07:21:58  profilanswer
 

genre une tite WildCat III 6120  :love: , ou une Oxygen GVX 420

n°82913
FrCo
Posté le 25-07-2002 à 11:46:38  profilanswer
 

oui enfin on verra qd elle sera confronté a une Wildcat III

n°82954
ngkreator
Posté le 25-07-2002 à 13:03:36  profilanswer
 

Moi je met en Heidi et ça va plus vite :p

n°82976
FrCo
Posté le 25-07-2002 à 13:46:11  profilanswer
 

Non, le P10 c pour la WildCad VP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3DS4] pb pour mettre en open GL

 

Sujets relatifs
Blender peut etre open source [oui mais inside]L'Open GL appartient à Microsoft maintenant
Comment importer une video (divx) et la mettre en flash ?comment mettre une imgage sur le web avec....
Problem pour mettre du texte sur un obj dans lightwave 63DS4, texture pour un Piano
3DS4 : Texture d'un Pianoparticiper à un projet open source, partie graphique, ça vous tente ?
J'arrive pas a mettre les blueprintj'ai 1500 balles à mettre dans une pallette graphique ....
Plus de sujets relatifs à : [3DS4] pb pour mettre en open GL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR