L'histoire met un scène un bel homme qui se reveille sans aucun souvenirs dans un chateau.
Il est habillé avec un costume ecclésiastique et possede une grande épée.
commençant à avancer dans le chateau, il est attaqué par un démon et au cours du combat, sera surpris par ses capacité de combattant.
à la fin du combat, Il tombera à genoux et entendra une voix dans sa tête lui disant: "Tu dois le sauver!"
Ne sachant pas ce que veux dire ce message et etant décidé à sortir de ce chateau ne présentant apparement aucune sortie, il décide de continuer d'avancer, sa quête lui fera rencontrer de nombreux personnages, tous plus étranges les un que les autres, et son voyage le mènera vers les méandres de la folie.
Ya des pb ds ton scenar, qui est d'aileurs plus un synopsis qu'un scenar. Tu ne peux pas dire qu'il ne sait pas ce que ca veut dire, et le fait kele chateau semble sans issu est aussi a enlever. A part ca c'est p-e un peu trop "bateau" mais j'ai cru comprendre que c'etait plus basé sur l'ambiance donc bon A part ca il faut etendre l'aventure vers l'exterieur a mon avis (meme si tu veux faire un jeu psychotique, esaie de créer des changements de lieux, pas forcément en plein air). Ca m'aurait boté comme experience mais jai pas trop le temps enfin je verrai bien ca peut etre sympa il faudrait que tu en dises davantage sur le scenario et le style parsque c'est chaud de voir ce que ca peut donner, et dans l'equipe je ne vois pas encore de programmeurS, alors que c'est la base pour un jeu quand meme... tu devrais plus le mettre sur pied ton projet (jentends les bases genre un scenar fini ou presk, des programmeurs un sisteme de combats etc deja pensé, et en faire part avant de demander du graphisme). Voila moi je suis lhistoire
Message édité par kami no namida le 11-04-2004 à 21:04:29