Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

combien je peux demander pour vendeur dans un vidéo futur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°123884
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-08-2003 à 20:20:56  profilanswer

hello.

je vais aller a un entretien pour un job dans un video futur. je me demandais combien je peux demander en brut/net??
sachant que j'ai pas d'exp dans ce genre de poste mais j'ai un bts et 4 ans d'exp dans divers job.

Merci beaucoup ca m'aiderait bien :)

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 20:20:56  profilanswer

n°123885
900w
Puissance maximale.
Posté le 31-08-2003 à 20:28:41  profilanswer

c'est une chaine ca non ? un peu comme macdo.. si oui tu pourras même pas negocier, ils ont des grilles: c'est smic pour tout le monde.

n°123894
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-08-2003 à 21:49:00  profilanswer

900W a écrit :

c'est une chaine ca non ? un peu comme macdo.. si oui tu pourras même pas negocier, ils ont des grilles: c'est smic pour tout le monde.

Au moins ca c'est pas compliqué comme grille  :D

n°123899
gwenlauren​g
Just one fix
Posté le 31-08-2003 à 22:20:26  profilanswer

beh ecoute, moi je bossais pour universal video, c pareil koi. je gagnais a peu pres 2000 par mois mais je sais plus pour combien d heure. le dimanche tte la journee et defois des soirs en semaine. ;)
mais bon c le smic horaire normal donc voila, c tt.

Message édité par gwenlaureng le 31-08-2003 à 22:21:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
1500 ? brut ca fait combien en net ?Combien ici cherchent actuellement un emploi ?
Combien êtes vous payé ??? (livreurs de pizzas)Ticket Restau ou indemnités repas, vous avez combien?
Conseils pour demander un contrat de qualif' ?comment devenir vendeur professionnel???
Encore combien de temps ça restera bouché en info ?[URGENT] Micromania Clermont-Ferrand cherche vendeur
25 K?/ an ça fait combien en net ?charges sociales des non salariés combien?quel regime?
Plus de sujets relatifs à : combien je peux demander pour vendeur dans un vidéo futur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR