Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Projet de creation 3D pour un jeu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°183147
GREGPUNK
Posté le 29-04-2004 à 16:06:29  profilanswer

Salut a tous,

Voila j'ai un projet de creation d'un jeu en ligne (donc aucune IA) sur le théme de l'automobile. C'est un style de Gran turismo online.

Pour commencer j'aimerai savoir si y'aurai des graphistes (n'importe quels niveaux) et des programmeur (idem) qui serait intéréssés par un projet comme ceci !

Je vous explique:
Creation d'un jeu en 3D avec une base de données comprenant les joueurs, les voitures dispos a l'achat neuf ou occaz chauqe joueur pourra revendre ces voitures modifier a ses couleurs et piece changé, enfin vous voyez un peu...

Oui je sais c'est un projet trés ambicieux mais très intéréssant pour les développeur et les joueurs !

Voila questions et remarques sur se post !

A la prochaine ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 16:06:29  profilanswer

n°183148
da_plez
Posté le 29-04-2004 à 16:10:59  profilanswer

moi si tu veux, je veux bien essayer de t'aider a faire qlq texture ( décors se trouvant sur les piste etc ) ou le menu du jeux ( pas la prog mais juste les graphs )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Sujets relatifs
SERIEUX Cherche Sharepointeur (euse) pour projet en cours SERIEUXDéveloppement logiciel/création de sites web : je peux vous aider! ;o)
Chef de projet multimédiasites concernant l'aide à la rédaction du projet pofessionnel
Creation dun EQUIPECreation d'une equipe
Sites d'IUT Info' (projet TE)[Concours] creation de logo -> prix a gagner
projet professionnel?Création d'une Web Team
Plus de sujets relatifs à : Projet de creation 3D pour un jeu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR