Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Chef de projet multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chef de projet multimédia

n°177050
Herr Vad
Posté le 12-04-2004 à 00:13:54  profilanswer
 

Salut,
 
Si par chance qqn connaisant ce metier passait sur le forum, j'aimerais en savoir plus. Bien sur j'ai fait les recherches sur le sujet mais j'aimerais bien avoir des témoignages personnels.
 
J'aimerais bien avoir une description précise du travail, c'est a dire outre ce en quoi consiste ce metier (deja lu par ci par la), votre experience personnel et ce que vous avez vraiment fait.
 
Si vous pouviez en particulier répondre à ces questions: Travaillez vous en général dans des grosses entreprises? En compagnie essentiellement de personnel informaticien? Est ce que le travail consiste a faire uniquement de la programmation ou aussi du graphisme, de la conduite de projet etc?
 
Voila merci d'avance à ceux qui repondront ;)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 00:13:54  profilanswer
 

n°177157
Herr Vad
Posté le 12-04-2004 à 20:01:52  profilanswer
 

:bounce:

n°201356
Herr Vad
Posté le 06-06-2004 à 20:59:27  profilanswer
 

:bounce:

n°201722
Herr Vad
Posté le 07-06-2004 à 11:59:19  profilanswer
 

Personne ne peut me renseigner? :sweat:

n°202632
LilaVert
Posté le 08-06-2004 à 07:58:34  profilanswer
 

Le chef de projet chapote programmeurs et graphistes, mets à plat le cahier des charges et le suit...  
Je ne saisis pas exactement ce que tu veux savoir exactement ? :)

n°202635
Herr Vad
Posté le 08-06-2004 à 08:19:58  profilanswer
 

Merci pour ta participation, effectivement je n'ai pas du etre trés clair.
 
J'aimerais bien savoir ce que vous avez fait en tant que dev ou chef de projet multimédia, plutot du graphisme, du code ou du management?
 
Est-on constament au sein d'une équipe ou plutot seul dans son coin a faire de la dev? Et si ce personnel etait uniquement des informaticiens.
 
Si vous avez travailler au sein de grandes entreprises type SSII ou plutot des ptites pme?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Chef de projet multimédia

 

Sujets relatifs
sites concernant l'aide à la rédaction du projet pofessionnelCherche stage développement multimédia (Rhône-Alpes)
Info, temoignage, stage chef de chantierSites d'IUT Info' (projet TE)
projet professionnel?[Projet PHP5 Sqlite] Recherche team motivée
Lettre de motiv pour multimédia ?Recherche entreprise pour projet professionnel
Projet informatique ???Objectif / Projet Professionnel
Plus de sujets relatifs à : Chef de projet multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR