Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  DUT [cours du Soir] plus formation[Type Certif] en alternance .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT [cours du Soir] plus formation[Type Certif] en alternance .....

n°34651
no1
NoOne
Posté le 09-07-2002 à 16:57:04  profilanswer
 

VOila je pense suivre les UV de DUT via le cnam (le soir ) et faire une formation en alternance ( avec certif MS/Linux et Novell) la journée a partir de Sept/02 jusqu'a aout/04
 
J'ai deja 2 certifs ....bientot 3   :-) j'espere donc avoir a la fin des 2 années un DUT + 7-8 certifs Ms(2000) et Linux et de l'experience (3/4 temps en entreprise ).
 
Voila la question est : Pensez vous que ca me donne des chances Serieuses de trouver un poste et surtout un bon poste apres les 2 ans

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 16:57:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  DUT [cours du Soir] plus formation[Type Certif] en alternance .....

 

Sujets relatifs
DUT Info a illkirch (Alsace-Strasbourg)ésigelec et alternance...
DUT GTR, que faire apres ?L'alternance, vous en pensez quoi?
Cherche entreprise pour alternance GTRRecherche entreprise pour alternance 12 mois
Cherche site pour FICHES DE COURS DE FRANCAIS[cherche formation à distance en informatique]
Formation en entreprise en info ?[RP] [IUT INFO] [Alternance] Conseil + cherche Entreprise
Plus de sujets relatifs à : DUT [cours du Soir] plus formation[Type Certif] en alternance .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR