|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'alternance, vous en pensez quoi? |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 09:58:59 |
Roco | Ouais tiens ça m'interesse aussi vu que je fais mes études en alternance l'an prochain... --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
Nicki |
|
Laurent_g | idem (je sais pas encore si alternance ou pas mais ça me tente) |
dionaea | Bon allez, y'a plein de personnes intéressées ...
|
dionaea | Pourquoi est ce que c'est si dur? le niveau ou le rythme?
|
flip PAYSAN §§§ | le rytme est dur, accumulation de fatigue, surtout quand tu retourne en cours et que ta fait la fete le WE |
dionaea | Dans l'ensemble, c'est faisable non? |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 15:42:53 |
Phive Raaah Lovely | y a un de mes prof ki me disaint qd j'etais en term que l'alternance n'etait pas super car tu etais vraiment loin du niveau de ceux ki faisait les meme etudes par la voie classike.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Wanoo | Generalement l'entreprise te garde apres l'alternance, sinon elle n'as pas d'interet a te former, ensuite (je pense) que les entreprise prefere un mec qui a un minimum d'experience.
Message édité par Wanoo le 07-07-2002 à 16:06:33 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
chocoboy | J'en ai discuté avec la DRH de ma boîte : les alternances en BTS c'est assez mal vu. Elle trouve que faire de l'alternance pendant deux ans, juste après le bac, c'est autant de temps perdu à ne pas apprendre certaines bases théoriques nécessaire. après le bac, c'est le meilleur moment pour acquérir le maximum de bagage technique, d'apprendre à apprendre justement.
|
Phive Raaah Lovely |
Laurent_g | vous parlez de BTS par alternance, mais qu'en est il du DUT par alternance ?
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche entreprise pour alternance GTR | Recherche entreprise pour alternance 12 mois |
ENI, qu'en pensez-vous ? | [RP] [IUT INFO] [Alternance] Conseil + cherche Entreprise |
Vous pensez koi de ce mastère ... | INTERIM : vous en pensez quoi? |
K pensez vous de ITECOM à Paris 2e?? | Une alternance Bac +2/4...masi où? |
ke pensez vous d'un contrat d qualif?? bien? mal? | je cherche des écoles d'ingé en alternance ... |
Plus de sujets relatifs à : L'alternance, vous en pensez quoi? |