|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RP] [IUT INFO] [Alternance] Conseil + cherche Entreprise |
sebo777 | Voila, j'aimerais avoir qq conseils pour savoir où chercher une entreprise pour faire ma seconde annee de DUT INFO (Fontainebleau) en alternance.
Message édité par sebo777 le 29-08-2002 à 17:08:26 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 13:01:06 |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
petit prince Dessine moi un mouton :) | ton iut ne te file po une liste? |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? | Ah ouaich, toi alors t'as l'air d'être une bête !!!
|
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
|
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
Message édité par petit prince le 29-06-2002 à 11:55:15 |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 11:34:27 |
sebo777 |
Message édité par sebo777 le 29-06-2002 à 12:00:06 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
petit prince Dessine moi un mouton :) | crimée pour la première
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | sinon ce forum est pas mal
|
sebo777 |
petit prince Dessine moi un mouton :) | mince j'ai balancé sur le forum...
|
sebo777 | Un p'tit up au cas ou....
sebo777 | Bon, salut à tous.
sebo777 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un est a l IUP ingenierie info de Brest ??? | Pour ceux qui ont fait IUT puis IUP |
[IUT INFO] ce que ca vaux... | Question pour piece d'un dossier d'IUT |
année spéciale dut info | IUT Informatique ou DEUG MIAS ? :¬/ |
cherche job d'été pour Juillet | Je cherche des sujets concours EPITA.... |
Cherche poste développeur VB en France | |
Plus de sujets relatifs à : [RP] [IUT INFO] [Alternance] Conseil + cherche Entreprise |