ChtiGariX Retraité | epok a écrit a écrit :
je vien de finir mon dossier là ben chtigarix, savoir un peu l'ambiance du campus, la qualité de la formatation, l'infrastrusture, si c cho, ce qque tu compte faire apres
|
Ambiance du campus : ava
Qualité de la formation : ava. Nette tendance à la notation à la tête du client toutefois, sans oublier l'encouragement au bachotage digne de la classe de 6ème pour les abrutis incapables de raisonner par eux-mêmes. Je m'attendais à quelque chose de plus autonome et adulte.
Infrastructure : quand j'y étais c'était bien, je suppose que le parc a évolué correctement.
Si c'est chaud : nan, le seul risque en première année c'est ne pas être fait pour ça sinon c'est plutôt facile. Deuxième année chargée mais en adoptant une attitude scolaire ça passe.
Perspectives de poursuite d'études : à la tête du client. 2-3 par promo vont en école d'ingé, et un certain nombre va en licence ou IUP. N'oublions pas que le DUT est un diplôme professionel et que l'intérêt de poursuivre des études pour poursuivre des études est discutable. Mieux vaut alors faire un DEUG ou une prépa à mon sens. ---------------
Retraité de discussions
|