Hey tout le monde ! je fais partie d'une equipe amateur travaillant sur un projet jeux video RPG et nous recherchons des personnes serieuses et disponibles afin de travailler sur ce projet tres ambitieux voila la liste des postes recherchés:
-Spriters 3D (travaillant sous max) -Mods decors 3D(travaillant sous max) -Programmeurs
et si vous etes interressé envoyez donc quelques unes de vos creations merci
golllumz@hotmail.com
---------------
Gollum
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 01:26:29
kami no namida
oui
Posté le 29-07-2004 à 01:57:11
Ya du niveau je tenais a le dire
---------------
non
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 29-07-2004 à 02:11:09
ah merde, j'ai meme pas pris la peine de visiter le site, je me suis dis que c'est encore un truc bidon (on m'a trop demander si je pouvais aider pour faire des jeuxvideo ces temps ci, puis j'etais interessé et quand je demandais a voir un peu les croquis et tout ca c'etait a chier ), et en fait la je viens d'aller voire ca claque trop
J'adore
Du coup je serais tenter pour aider, mais je pense pas avoir le niveau, quand je vois la qualité de votre travail deja effectué
Le design est top
et moi qui m'attendais a un truc interessant, ben nan: deux branleurs qui pourissent
---------------
non
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2004 à 09:35:53
tres interessant.
Vous en etes ou ? vous avez un trailer ?
vous avez commencé a coder ?
Tetedeiench
Head Of God
Posté le 29-07-2004 à 10:09:18
A part des illustrations et des personnages sans originalité, je vois pas grand chose dans ce projet.
Il ne suffit pas d'un design bateau "kiplaitaudjeunz" pour s'en sortir
ZeMin
Posté le 29-07-2004 à 10:18:52
Salut, je serais bien motivé pour vous aider au developpement mais il faudrait m'expliquer différentes choses :
- 2D/3D?
- Si 3D => 3d iso, 3d vue de dessus, 3d premiere personne?
- Y a déjà d'autres développeurs ?
- Ca n'a pas l'air d'etre un mmorpg n'est ce pas?