|
Auteur | Sujet : Que pensez vous des INSA?? |
---|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 21:02:57 |
POWA | Justement moi, c'est ca aussi qui m'intéresse dans l'INSA, c'est d'avoir une formation généraliste aussi, ca doit permettre des meilleures possibilités d'évolution je pense |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
-Nemo- |
|
jodalton | Tu veux faire quel départ' flo ?
|
flo | ben ça j'en sais rien je reconnais
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo le 27-05-2002 à 21:50:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
-Nemo- |
|
flo | OK on est tous d'accord alors
rotaxman heu... non rien | celle de CAEN est nulle, j'en connait autant qu'un pot qu'a bac+5 alors que j'ai bac+3 --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
POWA | C'est pas Rouen, Rennes, Toulouse, et Lyon ? |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 22:14:13 |
flo | ben si
rotaxman heu... non rien | l'insa de CAEN c'est l'ismra.. --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
flo | ben c pas une INSA --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
rotaxman heu... non rien | si c'est une insa c'est marqué en gros dessus ! ca fait la largeur du batiment. --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
flo | ça me ferait chier : tout ce qui fait partie de l'INSA s'appelle INSA (Institut National des Sciences Appliquées), ya pas de ISMRA ou je sais pas koi --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
rotaxman heu... non rien | ba viend à CAEN alors --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
flo |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | et les ingénieurs qui font les lessives qui lavent plus blanc que blanc ils sortent pas du génie chimique de l'INSA [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb31 le 27-05-2002 à 23:22:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
POWA | seb31 > t'es pas drole, va te racheter des blagues |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
mart | oula oula, si c'estmoi qui ai lancé un debat sur les suicide, nan nan, je tiens a preciser, le mec qui c taillader le bras c'etait pas a tendance suicidaire. nan il etait fâché.
|
mart | c'est lcair que les blagues lourdes et l'alcool ca debite a l'insa... |
mart | en tout cas des gens comme moi qui se sont planté en allant a l'insa ou qui ont eu une année difficile pourrait cracher dessus lgtps, mais faut degouter personne. On rentre dans le moule ou on y rentre pas, et les chiffres montre qd meme que yen a qd meme bcp qui tienne et/ou qui aime.
|
rotaxman heu... non rien |
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
rotaxman heu... non rien | ha wai ca m'épate ...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
D_P_ p'tit gros |
a l'insa c'est pas trop le profil
|
devnull |
|
devnull | mouarf bon je la refais pôur info il est 2H15 du mat et chuis fatigué, bon alors cça donne ça :
|
chadenat | il faut que tu sois dans les 3 premiers de ton IUT. Il faut également que tu passes l'entretien. |
Steph_L |
|
Bibinsa Powered by Bibinsa | Et beh, je savais que l'INSA était aussi connue
|
D_P_ p'tit gros |
où ça ? Message édité par D_P_ le 16-07-2002 à 13:20:32 |
Bibinsa Powered by Bibinsa | Rouen : Architecture des Systèmes d'Information |
D_P_ p'tit gros |
c'est-à-dire ? |
Bibinsa Powered by Bibinsa | |
byron |
|
byron | Sinon, j'aimerai bien discuté avec des INSAens Lyonnais du cycle ingé par MP |
tgrx My heart is pumping for love |
|
byron |
|
chadenat |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pensez vous que Tgrx a un bon patron ? | Que pensez vous du CNAM ?? |
INSA, equipement des logements | EFFICOM: vous en pensez quoi ? |
Ecoles de commerce privées vous en pensez koi ? | Que pensez vous du dut info année spéciale?? |
Prépa TSI vous en pensez quoi ??? | [INSA Lyon Télécom] Cherche stage 5 mois juil 2002-janv2003 |
INSA 4ème année Informatique cherche stage été 2002 | qué que vous pensez de IMERIR? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des INSA?? |